Un changement (voir le titre) qui ne devrait pas être trop compliqué , qui apporterait plus de clarté et éviterait des confusions comme ici.
Je parle de ceci :
En effet, "éditer" signifie publier, diffuser. Alors que dans notre cas, le message a déjà été édité, après c'est plutôt des modifications, d'où ma demande.
Mais ça n'a rien d'urgent, je peux attendre quelques jours ...
Quote: "Bernache"Bonsoir Jean,
Merci pour ton petit coup de pouce de 17h46 !
Et je vais bien, en espérant sincèrement que toi aussi !
Bonne soirée,
Jean (Bernache).
PS : Par contre, je vois qu'il faudrait que je te redonne quelques cours sur la fonction "citer" !
Tu crois
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Comment ça, je pollue, NON, je rends service et d'abord, je m'en fous, c'est mon topic, et il est presque résolu !
Le problème pour toi, Jean, c'est la nouvelle présentation des messages avec mise en page en temps réel.
Regarde cette copie d'écran :
Vois-tu le "x" avec le curseur en bas à gauche ? Et bien c'est là qu'il faut que tu cliques pour commencer ton texte car le curseur ne s'y met pas tout seul, comme un grand !
D'ailleurs, Xavier, pendant qu'on y est, ne peux-tu pas faire quelque chose pour faciliter la vie de nos membres les plus âgés !
Quote: "Bernache"Oui, je crois !
Et je vais le faire même tout de suite ! Je m'en fous, c'est mon topic !
Le problème pour toi, Jean, c'est la nouvelle présentation des message avec mise en page en temps réel.
Regarde cette copie d'écran :
Vois-tu le "x" avec le curseur en bas à gauche ? Et bien c'est là qu'il faut que tu cliques pour commencer ton texte car le curseur ne s'y met pas tout seul, comme un grand !
D'ailleurs, Xavier, pendant qu'on y est, ne peux-tu pas faire quelque chose pour faciliter la vie de nos membres les plus âgés !
Bonne soirée à tous,
Jean (Bernache).
Les jeunes...ils n'ont plus le respect de rien Tout fout l'camp
Quote: "Bernache"Bravo Jean !
Tu me fais passer pour un c.. !
Tu as édité / modifié tous tes messages après coup et on ne voit plus tes erreurs !
J'aurai dû citer tes messages pour les verrouiller dans l'état ...
Ah ! Si ! J'ai la copie d'écran de 21h13 comme pièce à confection !
Demain, à l'aube, 2° leçon !
Bonne nuit,
Jean (Bernache).
Mais je n'ai rien édité/modifié du tout
J'ai simplement corrigé des fautes de frappe
Bonne nuit...et lève-toi demain de meilleur poil
Jean( Szmata)
Reste quand même l'idée de marquer si un message a été modifié.
Avec le jour et l'heure, ce serait le top.
Un exemple ici: jean ne serait pas passé pour un c.. avec jean
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Mais je ne suis pas convaincu que la date et l'heure suffisent. Que penses-tu d'une couleur différente pour la partie modifiée ? Et n'est-ce pas trop difficile ?
Mais ce n'est pas urgent, je peux attendre quelques jours ...
Bonjour,
Si on veut être complet, il y a la méthode Facebook qui consiste en un petit lien "modifié" qui amène sur l'historique horodaté des modifications d'un message donné.
Quote: "K1914"Bonsoir
Oui mais on va pas s'occuper des trop petits détails "modifier" peut suffire après on peut toujours approfondir
Bonjour,
Ce n'est pas un "trop petit détail".
Changer le bouton éditer par modifier ne nous avancera à rien quand à savoir si un membre a modifié son texte ou non (ex: jean ).
Telle était l'idée de départ.
Je parlais du bouton "modifier" pas trop la peine de changer la couleur, la police et autres... par contre remplacer le mot "éditer" oui oui, je suis du même avis que vous...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "K1914"Je parlais du bouton "modifier" pas trop la peine de changer la couleur, la police et autres... par contre remplacer le mot "éditer" oui oui, je suis du même avis que vous...
Avec Jean nous parlions de changer la couleur ou la police de la partie du texte modifié dans le message initial, et non du bouton.
Quote: "K1914"Je parlais du bouton "modifier" pas trop la peine de changer la couleur, la police et autres... par contre remplacer le mot "éditer" oui oui, je suis du même avis que vous...
Avec Jean nous parlions de changer la couleur ou la police de la partie du texte modifié dans le message initial, et non du bouton.
Ça change tout ! oui ça peut être une possibilité !
Quote: "alfa31"Bonsoir,
Reste quand même l'idée de marquer si un message a été modifié.
Avec le jour et l'heure, ce serait le top.
Un exemple ici: jean ne serait pas passé pour un c.. avec jean
L'icone est arrivé qu'aujourd'hui pour moi car je voyais encore bien "éditer" hier soir, mais petite remarque, il faudra aussi changer le titre "Editer un message" lorsque que l'on clique sur "modifier".
Edit: Pourquoi je vois encore "editer" partout ??
Quote: "alfa31"Bonjour,
Parce que ce n'est que pour Jean et moi
Elémentaire, mon cher Watson !
Jean (Bernache).
Et toi, "k1914", tu continues de dire n'importe quoi ! Dans le même message :
Quote: "K1914"Bonjour
L'icone est arrivé qu'aujourd'hui ...
Edit: Pourquoi je vois encore "editer" partout ??
Il faudrait savoir ! Elle est arrivée (ou pas) ?
EDIT : C'est bien ce que je disais ! Comme tu te gardes bien de nous dire que tu jongles avec 3 navigateurs, ça nous est difficile de te donner une solution !
K1914, tu étais sur le même navigateur ce matin quand tu as vu le bouton "modifier" et ce soir quand tu vois le bouton "éditer"?
Vide le cache de ton navigateur et tu devrais voir "modifier", ça a fonctionné pour moi.
En fait ce matin j'étais sur Google chrome et "modifier" apparaissait, d'ailleurs sur Firefox, après vérification, aussi, mais sur internet explorer, il y avait encore "éditer"....
Merci franche92 !! ça marche, il fallait bien vider le cache et maintenant "modifier" apparait aussi sur le navigateur !
Je viens de modifier également le titre de la page et l'infobulle au-dessus du nouveau bouton "modifier". Il n'y a maintenant plus aucune mention du mot "éditer" sur Numista.