identification

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonsoir a tous,pouvez vous me reneigner sur cette piece,merci d avance
Bonjour,
pour une meilleur identification renseigner le poids, diamètre, métal (ou pdm);)
Bonsoir
Chercher du côté de la pologne :
Si je ne me trompe pas : REG POLO MONE NO sur une face et de l'autre SIGIS D G REX ...
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Merci beaucoup pour vos réponses
Bonjour

voir là et comparer

https://www.google.fr/search?q=CGB+REG+POLO+MONE&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj57KSwrLXLAhURSJoKHaL2D3gQ_AUIBygB&biw=1067&bih=533
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Ce soir en rentrant je me jette sur le site,merci bien
je pense avoir trouve ,Vingt-quatrième de thaler ou poltorak koronny ou trois polker, 1619, Cracovie, (Bill, 19,5 mm., 7 h., 1,22 g.) ( )
A/ SIGIS. 3. D: G - REX: P. M. D. L.. Écu sous une couronne coupant la légende en haut, écartelé aux 1 et 4 de Pologne, aux 2 et 3 de Lithuanie, sur le tout un écu de Vasa ; au-dessous un petit écu contenant un 3 et coupant la légende à 6 heures.
R/ *MONE* NO - REG. POLO*, (ponctuation par simple étoile à 5 rais). Globe contenant un 24 et sommé d'une croix fleurdelisée coupant la légende en haut ; de part et d'autre 19 (pour 1619) ; au-dessous un petit écu contenant une flèche posée en pal sur un croissant et accosté de deux étoiles à 5 rais.
encore un grand merci a vous tous pour pour votre aide

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 08:30.