bonjour à tous et à toutes
bonjour Xavier
bien que tournant avec "AdBlock" j'ai depuis aujourd'hui des pubs intempestives d'Amnesty
avant j'avais "Ebay" mais de la pub que sur les monnaies : cela ne me génait pas outre-mesure
mais là bandeau jaune sous fond noir c'est limite "agressif" je trouve
est-ce normal ? est-ce pareil chez vous ?
une idée du "big-boss" d'héberger ces pubs ?
merci A +
Bonsoir,
Pfouque, peux-tu poster une copie d'écran montrant cette publicité s'il te plait ? Avec Adblock, seules les publicités pour les pièces sur eBay devraient s'afficher. Il s'agit peut-être d'un malware.
De manière générale, je ne souhaite pas qu'il y ait de pubs "agressives" sur Numista.
bonjour Xavier
voilà
désolé pour la qualité c'est une photo car je ne sais pas ou vont se loger mes "impr écran"
mais si cela vient de mon ordi. merci de me le faire savoir je ferai tourner un anti-virus ou autre
A +
petite info: si tu as "Paint" ou autre logiciel de ce type, c'est là ou tu peux trafiquer tes "Impr. écran", j'ai réussi grâce à ça pour mettre ma capture d'écran de mon historique de collection.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Pfouque tu ne seras plus embêté par ces bannières.
AdBlock a expliqué qu'il ne bloquerait pas par défaut les pub d'Amnesty International le 12 mars uniquement pour la Journée mondiale contre la cyber-censure (il était tout de même possible de forcer le blocage).