Bonjour,
Je viens d'arriver et je suis formidablement content de ce site "WAOUUU un site d'échange de pièce enfin"
Je n'ai pas encore fais d'échange mais j’espère en faire.
Par contre on m'a fait plusieurs propositions hélas pas très heureuse et j'ai commencé à répondre mais je ne peu plus le faire.
Doit-on juste refuser l'échange sans explications pour ne pas utiliser ses 10 messages par jour ?
Je trouve cela dommage, on devrait pouvoir répondre sans être bloqué par un nombre de message maximum non ?
En tous cas longue vie à NUMISTA je suis Fan
Salut et bienvenue sur Numista et je te souhaite plein d'échanges !
les 10 messages c'est au début, après tu ne seras pas limiter par le nombre de messages, cela évite de créer un pseudo, de faire plein d'échange en 2-3 jours et de disparaitre avec les pièces reçues mais sans envoyer les tiennes !
de plus rappelle toi que les gens font cela comme hobby, je suis sur que s'il doivent attendre 3 ou 4 jours ou 1 semaine pour obtenir une réponse il ne t'en tiendront pas rigueur, procède avec méthode, tranquillement pour ne pas te mélanger les pinceaux entre les différents échanges !
tout le monde à été un Bleu sur Numista et à reçu plein de propositions d'échanges !
Humm... a confirmer par Xavier mais je crois que c est pas 10 messages qui te bloque mais 10 propositions d'échange. Tu devrais pouvoir répondre à pleins de gens sans problèmes. Comme l'expliquait Batz c est pour éviter qu'une personne qui n'a pas encore (ou peu) de notation fasse trop d'échange avant que l on se rende compte qu'il n'honore pas ses échanges...
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France
Dans mon cas y a babar0631 qui me demande un échange et je ne peu pas lui envoyer de message juste choisir des pièces et pourtant moi je n'ai pas fait 10 propositions sauf si on compte celle qui m'ont été faites et refusées. Mais j'attendrai demain pour lui répondre ^^
Merci en tous cas j'adore qu'il y ait autant de réponses aux questions.
Quote: 7475laurentHumm... a confirmer par Xavier mais je crois que c est pas 10 messages qui te bloque mais 10 propositions d'échange. Tu devrais pouvoir répondre à pleins de gens sans problèmes. Comme l'expliquait Batz c est pour éviter qu'une personne qui n'a pas encore (ou peu) de notation fasse trop d'échange avant que l on se rende compte qu'il n'honore pas ses échanges...
Humm vous êtes bientôt des Ancêtres sur Numista , votre mémoire en as pris un coup
Au fait c'est pour bientôt le changement de votre avatar ? (pas de petite escapade de prévue ?), vous nous aviez habituez à des changements réguliers !
HUmmm... oui effectivement, on avait une petite erreur dans notre réponse, mais ce n est quand même pas 10 messages, mais 10 destinataires (ce qui revient un peu à 10 échanges... mais pas tout à fait c est vrai !) https://fr.numista.com/forum/topic800.html
non mais.. on n est pas Ancêtres pour rien !
Sinon pour notre Avatar... c est qu on est allé en Espagne cet été (voir des potes), et qu on a pas trouvé de photo vraiment originale à mettre.... mais si les tensions politiques au pays des pyramides se calment (c est reparti lundi alors qu'on avait quasi notre billet), l'avatar devrait changer d'ici peu !
"May the force be with you..."
Séverine, Laurent, la grande Charline et le petit Corentin
Mende - Lozère
France