Bonjour
Sur numista j'ai souvent remarqué cette chose...
Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?
This topic was posted in the Fransızca forum.
» Quick access to the last post
Quote: "K1914"Bonjour
Quote: "K1914"Sur numista j'ai souvent remarqué cette chose...
Quote: "K1914"Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?Comment fait-on ? Comme ci-dessus ! ! !
Quote: "Bernache"La manipulation est délicate, les résultats (si erreurs) peuvent être très bizarresPour compléter le message de Jean, avant de valider, ré-appuyer sur le bouton "Source" pour repasser en mode WYSIWYG et contrôler que le résultat obtenu soit celui escompté
Quote: "K1914"Bonjour
Sur numista j'ai souvent remarqué cette chose...
Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?
Quote: "Xavier"Bonjour,Comme ça ?
Je viens de retirer ce bouton qui n'avait pas de sens.
Quote: "Bernache"Plus sérieusement, après avoir cliqué sur "citer" du premier message en question, cliquer d'abord sur le bouton "Source" pour accéder au texte avec les mots clés "[ quote="xxxxx" ] et [ /quote ] visibles.
Quote: "franche92" ... ré-appuyer sur le bouton "Source" pour repasser en mode WYSIWYG et contrôler que le résultat obtenu soit celui escomptéExact ! Merci "franche92".
Quote: "Bernache"Bel exemple de naturel et de spontanéité ! (2 jours après)T'inquiète ! je finis toujours par le dire même 2 semaines après !
Mais comme le dit (presque) ma devise : "Mieux vaut tard que jamais ..."
Jean (Bernache).
Quote: "Bernache"Mais comme le dit (presque) ma devise : "Mieux vaut tard que jamais ..."Ahah
Quote: "franche92"Ceci dit pour prendre un peu la défense de K1914, ça arrive de ne pas répondre dans la secondeCe n'est pas une question de délai (quoiqu'entre une seconde et deux jours (après une relance / clin d'oeil), il y a de la marge
Quote: "Bernache"Merci à K1914 d'avoir posé la question et à Bernache d'y avoir répondu! Ca me sera bien utile car j'avoue m'etre souvent demandé comment ca fonctionnait sans oser poser la question.
Quote: "K1914"Juste, comment vous faites pour mettre plusieurs citations à la fois dans le même message ?Comment fait-on ? Comme ci-dessus ! ! !
--- / ---
Plus sérieusement, après avoir cliqué sur "citer" du premier message en question, cliquer d'abord sur le bouton "Source" pour accéder au texte avec les mots clés "[ quote="xxxxx" ] et [ /quote ] visibles.
Ensuite ouvrir les autres messages de la même manière mais dans des onglets différents.
Quote: "whomok"... sans oser poser la question.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:46.