Recherche quelque Louis et Napoleon [solved]

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, je cherche des Louis et Napoléon de toute date
Merci

Echange
Bonjour et bienvenue
si c'est des pièces en or merci de le préciser et échangées contre quoi ????
Bon courage !!!

Quote: "cjenial"​Bonjour et bienvenue
​si c'est des pièces en or merci de le préciser et échangées contre quoi ????
​Bon courage !!!

Oui, la moindre des choses, quand on demande des échanges, c'est de montrer ce que l'on a à proposer en retour!
c'est des louis ou des pigeons que tu cherches !!!!!

Bienvenue
Tu as plus haut l exemple d acceuille de ce forum
Mes doubles sont http://www.ebay.fr/usr/jerecler

Royal:féodal romaine gauloise à votre disposition mes recherches sont indiqué sur mon profil merci de les respecter

.
 ???????

bonjour et bienvenue à toi !

tu fais fort avec un premier message direct pour des monnaies (en or ?) = à préciser !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
... et tu as l'exemple un peu plus bas que plus haut du parfait crétin qui sert à rien X-D

Ceci dit un peu de courtoisie ne nuit point dans ce monde de brute :°
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: "nemesis0169"
Quote: "cjenial"​Bonjour et bienvenue
​​si c'est des pièces en or merci de le préciser et échangées contre quoi ????
​​Bon courage !!!
​​
​Oui, la moindre des choses, quand on demande des échanges, c'est de montrer ce que l'on a à proposer en retour!

​ La moindre des choses? T qui toi? parle bien STP
Si je ne précise pas en or c'est que c'est pas en or que je veut!!!

Quote: "tichat40"​... et tu as l'exemple un peu plus bas que plus haut du parfait crétin qui sert à rien X-D

​Ceci dit un peu de courtoisie ne nuit point dans ce monde de brute :°
Tu parle pour moi?
Oulàààààààààààà va falloir se détendre hein !!

Quand on débarque de nulle part, sans donner plus de précisions il faut s'attendre à ce genre de réaction

Pour un second message tu vas te faire des amis toi ...

Alors zeeeeeeeeeeen c'est le printemps :D
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: "tichat40"​Oulàààààààààààà va falloir se détendre hein !!

​Quand on débarque de nulle part, sans donner plus de précisions il faut s'attendre à ce genre de réaction

​Pour un second message tu vas te faire des amis toi ...

​Alors zeeeeeeeeeeen c'est le printemps :D
Tu sais que je t'aime déjà toi :love:
Je passerais mes amitiés à ma maman (paix à son âme) de ta part
Bonne journée ... :D
Bonjour et bienvenue sur Numista,

Je vous invite à lire la charte d'utilisation du forum.

Étant donné que Numista est un site d'échanges, la question concernant vos pièces à échanger était justifiée. Je vous invite donc à entrer les pièces que vous allez proposer en échange et de préciser ce que vous cherchez.
... et tout ça en sirotant une tisane de verveine...

J.
J.J., dès que tu as l'adresse du monsieur qui tutoie tout le monde, tu me le dit, je lui envoi un roll de verveine! J'en aurais plus besoin d'ici fin Mai (on attends un heureux événement! :D ) donc de quoi me calmer a vie!  :)
Quote: "nemesis0169"​J.J., dès que tu as l'adresse du monsieur qui tutoie tout le monde, tu me le dit, je lui envoi un roll de verveine! J'en aurais plus besoin d'ici fin Mai (on attends un heureux événement! :D ) donc de quoi me calmer a vie!  :)
:*
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:57)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:42.