Ça commence bien, leur papier est fait dans un français dégueulasse, on sent que le produit est importé et fait à moindre coût. Diagnostic confirmé puisque la pseudo-médaille est faite en "argenté Cu", ou en bon français, en cuivre plaqué argent. Autant dire que cette chose ne vaudra pas grand chose : une cinquantaine de grammes de cuivre, une fine couche d'argent qui ne vaut guère plus, et une pièce incrustée relativement courante qui ferait mieux de ne plus jamais rentrer dans cette chose sous peine de l'abîmer.
Enfin bon y en a que ça intéresse, mais moi, quand je vois ça, je me dis que ça sent l'arnaque (désolé pour toi).
Combien ça a coûté?
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Pour être franc, je ne cherche pas à mettre en doute l'authenticité de cette chose, et sincèrement, je n'en vois pas l'intérêt.
8 euros? Encore heureux que ça ne soit pas plus, parce que le prix du lien, ça tourne à l'escroquerie. Un petit bout de cuivre comme ça, ça vaudrait pas 80 euros.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Mythologie grecque : Europe est enlevée par Zeus qui s'est transformé en taureau.
PS : lapsus révélateur dans la traduction?
Bonjour,
des pièces ainsi, sous capsule et avec certificat, j'en ai plein et cela n'intéresse personne.
La personne (que je connaît) les avait achetées +/- 28 eur pièce ( je n'arrive pas à les 'liquider' à 3 eur).
Pièces sans valeur, beaucoup de publicité mais grosse arnaque .
Mad.