Vingt Centimes ÉTAT FRANÇAIS [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour voici 3 pièces de 20 Centimes tranche à striures fines.
Poids : 3.56 Grammes , métal zinc ,24 mm . J'évalue ces pièces TTB vous êtes d'accord ? Merci de vos réponses !

Bonsoir

Pour les deux premières en TTB, le deuxième en SUP- et la dernière en SUP !
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci K914 !
Bonjour,

les deux premiers en TTB-: bien qu'il y ait peu de rayures, usure marquée sur les différents et les feuilles.
3ème: TTB
4ème: TTB+: impossible de passer en SUP en ayant une corne d'abondance pas entièrement visible.
Quote: "Métha"(...)
​4ème: TTB+: impossible de passer en SUP en ayant une corne d'abondance pas entièrement visible.

​Bonjour
Faiblesse de frappe ou prise de vue ?
La cupule du gland, les nervures et le bord des feuilles sortent très bien alors qu'ils sont très sensibles à l'usure. J'opte pour SUP sans problème.

Pour les 3 premières monnaies, j'ose poser la question qui fâche : elles ont été décapées ?
La "VINGT" a une usure très prononcée mais elle est pourtant parfaitement propre. L'ensemble des surfaces de ces 3 monnaies, incluant les zones aplaties par l'usure, comportent un aspect granuleux qui me fait craindre un nettoyage plus que poussé.
Voir le S de CENTIMES sur la 1942 et le listel sur les 2 premières.
La 3e monnaie a peut-être moins souffert, c'est plus une impression générale.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour merci Métha pour ton évaluation ! Et merci à Joe-breuille ! Ces pièces étaient dans un lot , je les ai pas touchées vu leurs états .

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:48.