Je vous écrit pour savoir combien de temps il faut pour valider un ajout d'une monnaie, j'ai fait une fiche le 24 Avril et c'est toujours en attente.
C'est pour ajouter une monnaie chinoise, et ma source est le 2010 Standard Catalog of World coins 1901 -2000, 37th edition
bonsoir
il faut être un peu patient
une fiche est vite faite mais il faut du temps pour la vérifier. nos différents référents de Numista sont tous bénévoles et ont une vie, comme vous, ailleurs que sur Nimista
faites un gentil petit message au référent des monnaies chinoises pour lui indiqué que vous avez créer une fiche.
elle est peut être en dessous de la pile de ses vérifications et son tour viendra bientôt
en tous cas merci de votre participation à l'enrichissement du catalogue Numista, et merci de partager vos connaissances avec le reste des membres de Numista
amicalement
ludovic
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
RPC. Normal que je la voie pas, je n'ai pas accès direct aux requêtes de cette période. J'ai répondu sur ton autre sujet. On va bien voir ce qui se passera.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.