Le "4" n'a pas l'air d'être ouvert par un système comme le "4" ouvert réellement, ce 4 a sans doute eu quelques coups et là pile poil sur la barre du "4", donc je pense plutôt a de l'usure ou à un trafique en tout cas volontaire. Ça m'étonnerai qu'il existe une "demi-ouverte" et là l'ouverture n'est pas bien faite si c'est vraiment une pièce de la variété. Donc désolé mais pour moi ce n'est pas ouvert. Mais je ne suis pas un expert en ça donc, il faut d'autres avis...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Merci pour ta réponse K 1914, il ne faut pas être désolé je cherche à comprendre pourquoi plusieurs pièces on le même défaut, j'aimerai que ceux qui possèdent une pièce identique se manifestent.
Bonjour.
Les quatre fermés (comme les 2 d’ailleurs) sur les chambre et commerce sont des défauts du à des coins cassés ou usés ou détériorés, je ne sais pas exactement quels termes employés.
Il est logique de rencontrer des plus ou moins fermés suivant l'usure du coin(avec un microscope je pense qu'il est possible de voir l’évolution de la cassure.)
Michel