Qualité 2 francs 1991 monnaie [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour. Ma dernière rentrée en attendant mon graal. Une 2 francs semeuse de 1991 en frappe monnaie, cela fesait longtemps que je l'attendais. Elle clôture ma série. Son ancien propriétaire la classée en SUP. Comment la trouvez-vous. J'hésite entre SUP et peut-être un peu plus. J'ai toujours du mal avec ça et je ne suis pas forcément objectif. Merci.
Bonjour Espirus,

Tout d'abord, là je suis jaloux^^ très jolie pièce !! :love:

J'aurai tendance à dire SUP car tout les critères nécessaire pour se grade pour sont bien visible, cheveux, feuille de chêne et d'olivier, olive,gland etc (critères Le Franc). Moi aussi j'ai toujours un peu de mal dans les évaluations de mes propres pièces. Principalement à cause d'usure( trace, coup, égratignure) à des endroits pas mentionné dans les critères généraux et qui souvent dépende de l'opinion de chacun. Pour moi pour passé le grade de SPL il y a un peu trop de coup visible du coté Face.

Mais néant moins cela reste très légers. D'autre avis de membres plus expérimenté viendront t'orienter.

Bravo et belle acquisition

Miglo
bonjour

oui en SUP sans hésitation !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci bien. Beau SUP mais trop de coups pour SPL en résumé. Donc SUP/SUP+. Merci
Bonsoir

Moi je reste optimiste SUP+ quand même.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
cool!
SUP aussi.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:55.