Evaluation 50 cts 1947 B

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour à tous,

Qu'elle est l'état de conservation à votre avis de cette monnaies 50 cts 1947 B et si possible quelle côte donneriez-vous à cette pièce.

Merci

Bonjour Espirus,

Je dirai SUP, voir SUP+ et pour son estimation je dirai entre 45/50€.
Bonjour relief et Miglo.
Désolé Miglo, mais ce n'est pas moi qui ai posté cette demande.
Donc moi aussi je me lance dans le jeu. Je la voit en SUP, voir SUP+ plutôt. Pour la côte, voir divers sites et livres. Pour ce qui est du prix marché, désolé mais elle ne fait pas partie de la liste de pièces que je suits activement donc je ne sais pas trop.
Oui je sais pas pourquoi j'ai confondu... En plus je ne peux pas dire qu'il faisait tard ou que l'apéro m"attendait mdr!! Désolé Relief z)

Pour ça côte je l'ai prise via Le Franc 10. Après comme toujours entre prix estimé et prix réalisable, tout dépend de l'offre et de la demande.
Bonsoir,

Merci Miglo et Espirius, cela ne me dérange pas d'être pris pour Espirius et si en plus je pouvais avoir ses monnaies je serai comblé :O
Merci relief. Désolé mais mes monnaies sont chasse gardée :O. Même les moins jolies représentent tant de souvenirs, et pourtant je ne suis pas très âgés, nostalgie quand tu nous tient, que je serai incapable de les remplacées par des qualité supérieur.
Bonjour,
Très belle pièce, en SUP+
Bonjour,

Merci Métha pour ton appréciation.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:43.