Merci Thierry
En ouvrant l'image dans un nouvel onglet et en recliquant dessus, le zoom est un peu plus important.Et on distingue un peu mieux.
Je ne dis pas quelles sont TTB, je demande l'avis des membres Numista, si ils pensent qu'elles sont TTB
ou si certaines le sont, lesquelles ?
Allez n'hésitez pas, donnez-moi votre avis ?
En effet le zoom est plus important.
Pour la 1964 et 1969 je dirais TB: les inscriptions sur la banderole sont peu visibles et les reliefs légèrement effacés.
Pour la 1988 TTB par contre.
Et pour les Yougoslaves la 2 Dinars en TB et TTB pour la 5 Dinars.
Mais c'est toujours plus facile les monnaies en main, en jouant avec la lumière.
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Et alors les gars personne ne souhaite aider Sylvie, elle qui nous aide à chacune de nos demandes notamment lors de modifications de fiches
Allez les amis, un petit effort
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Bonjour marraine, Je découvre ton post ce matin et viens donc te donner mon avis sur tes pièces.
Les deux pièces en zinc de 1 et 5 dinara de Yougoslavie, je les classerais en TB+, car ce genre de pièces perdent facilement leur relief et je pense qu'elles sont difficiles à trouver en TTB ou SPL.
Les trois autres d'Albanie, je dirais qu'elles sont presque à l'état TTB, mais vue leur encrassement, je les classerais en TTB- . Par contre, il faut éviter de les nettoyer, car l'alu est facilement dégradable.
Voilà, ce n'est que mon humble avis, à toi de décider de leur état ! Sinon, tu as bien raison concernant "Numista" qui a, malheureusement, perdu beaucoup de membres assidus et très estimés par la "communauté" , et qui ne sont plus là pour lire et répondre aux différents posts.
Tout se perd et c'est bien dommage !
Bonne journée,
Merci Yves pour ta réponse.
En fait ces pièces proviennent d'un échange,on me les a envoyées pour des TTB.
Pour ma part, je ne les estimais pas dans cet état et voulais d'autres avis.
Voilà qui est fait.
Merci à vous 3.
Numista est malheureusement le reflet de notre triste société, heureusement tous les membres ne sont pas comme cela.