médaille à identifier

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à tous,

Ma femme, pour me faire plaisir, m'a offert cette médaille.
Très jolie au passage mais ce n'est pas du tout mon domaine et ça ne fait pas partie des monnaies / médailles m'intéressant. Mais par curiosité j'aimerai en savoir plus sur celle-ci, j'ai quand meme quelques infos:

Médaille de Lettonie de 1994 composée en deux parties dont la centrale étant une pièces de 1 santimas de 1994.

Le diamètre est de 50 mm et le poids de 54 gr.

Merci par avance pour votre aide!

Jdiz
https://fr.numista.com/forum/topic49438.html
Encore cette cochonnerie, décidément...
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
ah super !en te remerciant!
Je suis désolé pour vous en tout cas. Je suis persuadé qu'elle pensait bien faire.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
ne soyez pas désolé mdrr. oui elle a voulu faire plaisir; et je me doutais bien que ca ne vaut rien vu la qualité
bonjour

c'est l'intention qui compte !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Exactement.et je vais donc la garder precieusement.
Bonjour

Je m'incruste juste un peu dans la discussion, est ce que la pièce au centre est une vraie et aurait dû circuler?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Oui a priori c'est une vraie
En effet, c'est une authentique pièce circulante de l'ancienne devise disparue avec l'adoption de l'euro.
Merci à vous pour la réponse express ! ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:59.