échange lot [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,à tous.
Suite à recentrage de ma collection, je souhaite réduire fortement ma collection .
Pour cela je mets à l'échange plusieurs lot de 1kg. (Idéal pour débutant ,pas de rarereté)
Mélange de pièces du monde.
je peus faire aussi des lots par Pays (france ,belgique ,italie,espagne,royaume-uni,allemagne)

base d'échange voir liste de pays dans mon profil ou sinon base de 7 euros par kg+frais de port avant vente sur le net.

ci-joint quelque photos .

cordialement.

franknorm1
Bonjour

Un lot du genre peut m’intéresser !
Bonjour
La Guynemer que je recherche, là posée comme ça sur le dessus du tas :° innocemment
Quote: "franknorm1"​Bonjour,à tous.
​Suite à recentrage de ma collection, je souhaite réduire fortement ma collection .
​Pour cela je mets à l'échange plusieurs lot de 1kg. (Idéal pour débutant ,pas de rarereté)
​Mélange de pièces du monde.
​je peus faire aussi des lots par Pays (france ,belgique ,italie,espagne,royaume-uni,allemagne)

​base d'échange voir liste de pays dans mon profil ou sinon base de 7 euros par kg+frais de port avant vente sur le net.

​ci-joint quelque photos .

​cordialement.

​franknorm1
​Bonjour petit UP.

il me reste encore des lots disponibles sauf Allemagne.

MERCI de me contacter en MP pour tout renseignement complémentaire.

cordialement.

franknorm1
édité par moi-même (car réponse pour un autre post)
désolé !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: "ALM"​dans ce cas il va falloir faire des photos de chaque billet avec petit descriptif et valeur d'échange de chacun !
​Bonjour .
Cette réponse ne doit pas correspondre à mon annonce ????

cordialement.

franknorm1
bonsoir

oups !

désolé c'était pour des billets...

toutes mes excuses !!!

je retire donc ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 23 Ocak 2019, 23:58)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:59.