Bonsoir. La dernière acquisition du mois. Je n'ai pas l'habitude des Dupuis car ce sont des séries que j'ai "délaissé" pour l'instant. Malgré le fait que je les trouve très belles. On ne peut pas être partout à la fois. Celle-ci car c'était une belle occasion, auquelle je ne croyais pas d'ailleurs. En ce moment j'ai beaucoup de chance je trouve. En quelle qualité la trouvez-vous ? Normalement elle est FM, quand pensez-vous ? Au vu de la patine foncée, je pense que oui. Merci d'avance.
Bonjour. Je ne l'ai pas trouvé dans du vrac. J'ai trouvé de jolies pièces et des raretés mais pas celle-ci. Elle vient d'un achat eBay. Une offre très basse de ma part, un peu en désespoir et après de nombreux achats ce mois-ci, donc en me disant qu'il allait refusé. Il a accepté.
J'ai du mal comprendre ton message dans "vos nouvelles acquisitions numismatiques de Juin 2016"
Quoi qu'il en soit, c'est un bel achat!
Les essais de 1898 ne sont qu'en flan mat, et que ce soit celui en creux ou en relief. Donc comme cela, ça répond à ta question concernant sa nature FM. ;)
C'est juste que le même jour j'ai reçu cette pièce et je suis allé faire du tri chez un numismate. Et le lendemain je suis allé finir le tri. Soit hier.