évaluation Grade Monnaie Suisse

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour
Je me permet encore une fois de vous demandez vos avis sur cette petite deux centimes Suisse .
Ce qui me gène c'est cette légère tache plus sombre sur le revers , sinon je la classerais immédiatement en SPL voir SPL + .
Cette monnaie possède tout son brillant de frappe , sauf sur la tache .
Mais la tache me laisse un doute .
Merci .
Bonsoir

Pour moi c'est un SPL à cause de la tâche qui gêne juste un petit peu mais rien de très flagrant. Donc très belle monnaie que j'aimerais tout autant avoir que toi! :love:
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
bonjour

2 centimes = coût de la réparation d'un maillot !

:P
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour. Cette monnaie est bien en état Superbe, mais il faut simplement signaler la présence de cette petite tâche en cas d échange ou de vente. Cordialement
Parpaiolle
Bjr
A noter : des plats sur les feuilles de la couronne du revers.
Usure ? Coup ? frappe faible ?
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Bonjour
Merci a vous .
@ parpaiolle : je la vois en S.P.L . le S.U.P c'est sur quelle y est , la 2em est en S.U.P . (pour moi )
Je pense que c'est simplement le brillant de frappe qui est parti a cet endroit la , en plus du manque de Luminosité .
@ Joe-breuille
Voici les photos de deux jumelles , mais une avec une patine marron prononcé et l'autre avec son brillant de Frappe .

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:46.