Toujours le foot x/ (post TourDeFrance2016)

23 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Salut
Le nombre de posts sur le foot et rien sur NOTRE tour de france ? Bah bravo :o
Sur ce, ce post sert a debattre sur ce tour de france... Et postez vos photos du tour ^^
Partagez vos experiences TOURistique ;)

De plus, je tiens a féliciter notre COQ qui est arrive second a un demi boyau :'(
Cordialement, Mr Rapidobz �� ❕❗❕❗
Moi, je te dis, j'aurai rien à partager cette année, le Tour déserte la région Grand-Est cette année, et je ne partirai pas en vacances cette année. La dernière fois que j'ai vu le Tour passer, c'était en 2012, et la seule fois où j'ai connu le Tour plus jeune, c'était pour un contre-la-montre en 1999.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour

Pareil ! et ça fait ch*** à Bordeaux depuis que je me suis intéressé au tour de France et bien il ne passe plus ici et depuis 2010 parce ce que on est soi disant trop facile comme étape pour les cyclistes; trop plat pour eux. ;( Et bien-sûr les Alpes et les Pyrénées et même le Massif central ont toujours eu au moins une petite étape chaque année et nous rien même si on avait été sollicité dans le passé. Il parait que c'est aussi à cause d'un financement mais ça fait six ans qu'ils n'ont pas réussis à le résoudre!
Ils sont censés (les dirigeants du TDF) alterner les parcours dans certaines régions et différentes chaque année mais bien-sûr lorsque c'est au tour de l'Aquitaine, ils mettent bien loin l'étape comme à Sarlat-la-Canéda ou à Pau et comme ça c'est fait; je suis enchanté! ``- Et en plus avec la réforme territoriale ça va être encore mieux!

Bon tour de France à ceux qui auront la chance et les moyens de le voir ! ;)
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Alors je peux m'estimer chanceux en 2012... avec l'étape suivante via les Vosges et le Jura, dont le premier col à l'arrivée à la Planche des Belles Filles.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Tu as quand même de la chance d'avoir les Vosges juste à côté si puis-je dire...:)
Ouais. D'ailleurs si j'avais pris la peine d'aller à Nancy, j'aurais eu une autre étape en 2014. Mais plus d'étapes dans les Vosges cette fois (Tomblaine-Gérardmer et Gérardmer-Mulhouse). Espérons que le départ en 2017 à Düsseldorf et le passage en Belgique nous la ramène à nouveau.
bonsoir

y a une année ils avaient du modifier le parcours d'une ville étape car ils devaient passer devant un terrain de ROMS !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Il y en a bien d'autres qui peuvent plus écraser les chèvres du Dakar et vont les écraser en Amérique du sud (8
Encore plus fort, c'est Rapidobz qui se remet à parler de vélo (8 (8
.
.
Aller ! Dans vos têtes les amis XD

Aujourdhui petite sortie avec la sister au tour de france. Et ce pour le depart a L Isle Jourdain !!!

Apres un petit tour pour reperer on s'est eloigne du village départ pour choper les ptits cadeaux de la Caravane :D

Avec le sac a dos bien remplit et deja la sueur qui coulait on est parti voir la ceremonie des signatures.... Trop bien :D
Mais pas le temps de rester jusqu'à la fin ! On est reparti a notre trottoir pour accueillir les coureurs qui faisait une petite balade :o

Nous avons fini au Village Depart où nous avons Laurent Luyat et Cyril Feraud ... Et il y avait Hélène Rolles ! (Les vieux connaissent ... Donc 90% de Numista xO) et notre nouveau cher Amir, Youhou !!!

Alors personne pour me battre ici ? :o
En sachant que demain j y retourne ainsi que mardi x))
les vieux comme tu dis, connaissent bien la belle Helene, moi je l'ai croisé plusieurs fois
t'inquiète pas, le jour viendra ou tu seras vieux et meme vieux c,,,,

je t'ai meme reconnu faisant le pitre derriere la camera !!!!

Bonjour

Alors je fais parti des petits 10 % qui ne la connaisse pas... bien qu'elle me dit quelque chose...:.
Tu as de la chance (rapidobz) de trouver des personnalités "célèbres" moi je n'ai rencontré que Grégoire pour ceux qui le connaisse.
Si on dévie sur les célébrités, j'en ai des choses à raconter...
Tu connais Hélène? tu es déjà en train de devenir un vieux con. :O
Moi, quand j'étais un p'tit con, j'ai eu l'autographe d'un acteur que seul les vieux cons connaissent :8D Raymond Souplex 8):P (3 francs 6 sous doit bien le connaître mais chuut) ;)
ah oui ! les 5 dernières minutes !!!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Raymond_Souplex
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bah mon frère est un très très kiffeur d'Hélène x)
Helene et les garçons ?
Les mysteres de lamour ?
Oui oui

Au passage moi aussi j'en ai des choses a raconter niveau rencontre :p
jai eu la chance davoir rencontre l'équipe entiere de lag2r du TDF 2015 :p
C'est les galopins de 50 ans qui connaissent les 5 Dernières Minutes. Raymond Souplex et Jeanne Sourza, moi, me rappellent un feuilleton de radio de 1952 qu' à moins de 10 ans j'entendais le Dimanche matin. Ils jouaient un couple de clochards qui ironisaient sur les événements de l'époque et qui s'appelait "Sur le Banc". Je peux situer l'année parce que passaient à cette heure de midi des nouvelles beaucoup plus tragiques qu'étaient Dien Bien Phu et ça a marqué le môme que j'étais. C'est ça être un vieux c... comme tu dis Ganges. Avoir vécu la guerre d'Indochine "en direct" "In live" à la radio, faut le faire quand même ! :°
.
.
En revenant sur le sujet du TdF... C'est quoi c'te merdier? La flamme rouge qui tombe sur les coureurs? B.
la honte en effet !!!

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20160708.OBS4328/tour-de-france-la-flamme-rouge-s-effondre-sur-les-coureurs-a-cause-d-un-spectateur.html
Je suis retourne au tdf avant hier :D
A l arrivee (2km) a Bagneres de Luchon.... XD

Juste le visage en feu mais c'est genial, on y rencontre des gens cools avec qui ont échange et dautres qui se jetent a vos pieds vous arrachez les objets de la caravane x(
Bonjour

Vous avez vu la chute de Christopher Froome ! Heureusement que les commissaires sont là pour rétablir le maillot jaune !
oui xD
Quote: "rapidobz"​​
​Nous avons fini au Village Depart où nous avons Laurent Luyat et Cyril Feraud ... Et il y avait Hélène Rolles ! (Les vieux connaissent ... Donc 90% de Numista xO) et notre nouveau cher Amir, Youhou !!!

​J'étais un grand fan d'Hélène. J'avais un site internet dédié à elle.
Elle m'a envoyé en Ukraine une carte dedicacée, en 2008 0:) :

Malheureusement je n'avais pu avoir son autographe ^^

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 03:04.