Pense aussi aux bottes et parapluie, car en ce moment, c'est orageux. Si ça pète, ça va faire mail.
Attention aussi à la circulation: demain et jeudi, Tour de France à Montpellier.
Quote: "urane"Merci les amis des conseils.
@ludcor, quand je part de la Bretagne je prend toujours ces ustensiles
@loran34, Pas voleur, juste curieux. rien ne t’empêche de faire autant quand tu viendras me voir dans le Finistère Nord
Hé ! Ludcor ! Sûr que urane prend lunettes et chapeau de soleil depuis la Bretagne . Il ne prend même que ça, pas besoin d'autre chose au camp de naturisme de Cap d'Agde où il va, la bas y 'a que des nudistes qui ne portent que ça
.
urane, fais nous part de tes trouvailles.
Je suis curieux parce qu'à côté de Montpellier je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant.
Peut-être que j'allais aux brocantes trop tard
Quote: "3franc6sous"Hé ! Ludcor ! Sûr que urane prend lunettes et chapeau de soleil depuis la Bretagne . Il ne prend même que ça, pas besoin d'autre chose au camp de naturisme de Cap d'Agde où il va, la bas y 'a que des nudistes qui ne portent que ça
.
J'ai voulu faire un tour au camp que tu cite. ils sont parqués et il faut prendre 1 ticket à l'entrée, comme quand tu attends ton tour dans la file d'un supermarché au rayon boucherie , très peu pour moi
Quote: "007mat"urane, fais nous part de tes trouvailles.
Je suis curieux parce qu'à côté de Montpellier je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant.
Quelques pièces, mais surtout des jetons. et surtout en rendu monnaie des puces la 2€ Andorre 2015
Je ferais un topo à mon retour. les outils de travail sont restés à la maison.
Quote: "3franc6sous"Hé ! Ludcor ! Sûr que urane prend lunettes et chapeau de soleil depuis la Bretagne . Il ne prend même que ça, pas besoin d'autre chose au camp de naturisme de Cap d'Agde où il va, la bas y 'a que des nudistes qui ne portent que ça
.
J'ai voulu faire un tour au camp que tu cite. ils sont parqués et il faut prendre 1 ticket à l'entrée, comme quand tu attends ton tour dans la file d'un supermarché au rayon boucherie , très peu pour moi
Le truc pour ne pas attendre chez les nudistes, "tu prends la queue" et t'attends pas "d'avoir un ticket" pour "prendre la fille de l'air" du supermarché, ne pas rester "derrière" et "tu passes à l'entrée devant", ça fait plus naturel pour arriver au "rayon viande" dans la boucherie, ou n'importe où, pas d'importance puisque "t'es arrivé dedans" avant les autres ...
.
Quote urane, fais nous part de tes trouvailles.
Quelques pièces, mais surtout des jetons. et surtout en rendu monnaie des puces la 2€ Andorre 2015
Je ferais un topo à mon retour. les outils de travail sont restés à la maison.
A Marseillan Plages, pas grand chose, un qui vendait des monnaies de Paris récentes (2014-2015), il les a vu à 8 € sur internet donc les vendait 6 €. quand je lui ai dit qu'en mettant 2 € dans un distributeur on pouvait les avoir, il n'était pas trop content., donc il les a gardé
Salut Lionel, Pour nous, les vacances sont terminées pour le mois de Mai, Juin et Juillet, J'attends maintenant celles du mois d'août. C'est vrai que je peux en prendre tous les mois, si je le désire !
En tous cas, je te souhaite de très bonnes vacances dans l'Hérault, de profiter du soleil que l'on a aussi en Bretagne, et de faire de bonnes affaires dans les Vide-Greniers et Troc-Puces de la région !
Kénavo et à bientôt, certainement, à Plélauff !
Quote: "ystankous"Salut Lionel,
Pour nous, les vacances sont terminées pour le mois de Mai, Juin et Juillet, J'attends maintenant celles du mois d'août. C'est vrai que je peux en prendre tous les mois, si je le désire !
En tous cas, je te souhaite de très bonnes vacances dans l'Hérault, de profiter du soleil que l'on a aussi en Bretagne, et de faire de bonnes affaires dans les Vide-Greniers et Troc-Puces de la région !
Kénavo et à bientôt, certainement, à Plélauff !
Salut Yves
Comme prévu je t'ai trouvé 2 billets du viaduc de Millau.
Et comme on est passé par Rocamadour, j'en ai également trouvé, je te les apporterais à Plélauff.
Comme prévu je t'ai trouvé 2 billets du viaduc de Millau.
Et comme on est passé par Rocamadour, j'en ai également trouvé, je te les apporterais à Plélauff.
@+
Lionel
Super ! De Rocamadour, j'ai déjà celui de la forêt des singes, mais pas celui du Village Médiéval ! J'espère que tu m'en a pris deux également... Bon retour vers la Bretagne sous la canicule !
Rendez-vous à Plélauff !
Salut Lionel, Belles trouvailles que toutes ces pièces, jetons et billets; de quoi passer un peu de temps pour le tri. Pour les billets touristiques, il y en a trois que je n'ai pas : Forêt des singes, Rocamadour et Dune du Pilat. Je suis preneur de ces trois là en plus de ceux que je t'avais déjà demandé !
Voir là ceux que j'ai à l'échange et ceux que j'ai en collection : https://fr.numista.com/forum/topic51043.html
Bonne fin de semaine !
Quote: "ystankous"Salut Lionel,
Belles trouvailles que toutes ces pièces, jetons et billets; de quoi passer un peu de temps pour le tri. Pour les billets touristiques, il y en a trois que je n'ai pas : Forêt des singes, Rocamadour et Dune du Pilat. Je suis preneur de ces trois là en plus de ceux que je t'avais déjà demandé !
Voir là ceux que j'ai à l'échange et ceux que j'ai en collection :
https://fr.numista.com/forum/topic51043.html
Bonne fin de semaine !
Salut Yves
Ok, les 2 Viaduc de Millau + Foret des Singes +Rocamadour et Dune du Pilat.
5 billets mis de côté pour fin Aout, et je verrais tes doubles