Quand j'entre à l'onglet "Vos pièces", ou se trouve ma collection, j'aperçois la disposition de mes pièces dans la carte du monde, ce qui rend la navigation simple; mais lorsque je sélectionne (je clic) un pays qui a plusieurs "sous pays" (l'Allemagne ou Kazakhstan par exemple), on me dirige vers le pays avec le plus grand nombre de pièces (dans mon cas : Allemagne - République fédérale ou URSS).
Je me dit, si c'est possible, que quand on clic sur un pays avec plusieurs "sous pays", une liste apparait, afin de choisir le "sous pays" voulu.
Qu'en pensez vous ?
Maintenant que je vois les deux sujets (oublié le vieux), je me dis que ça serait intéressant.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Très bonne idée, je l'avais remarqué à chaque fois et à chaque fois je me suis dit "Il faudrait que je mette un post sur le forum...", mais je ne l'ai jamais fait.
Merci de l'avoir fait à ma place
Sinon, sur 21 membre qui ont aimé cette proposition seul 3 trois se sont manifestés.
Joyeux noël à tous!(c pas tout de suite mais c'est dans pas longtemps!)
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Merci Xavier pour cette amélioration, ça marche très bien pour la majorité des pays.
Il y a juste un bug avec la Polynésie française et L'Océanie française, c'est toujours la Polynésie qui s'ouvre pour ma part.