Entrée de toute ma collection sur numista

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bien le bonjour messieurs dames .

J'ai rentrée toute ma collection de monnaies , dont celle à échanger . Si ça vous tente de jeter un œil pour des échanges .

Je cherche pour le moment des 2 euros commémoratives et des monnaies françaises depuis la révolution .

Des échanges avec des 2 euros contre des francs sont possible .

Cordialement .
Hello,

Que recherches-tu comme monnaies française? as-tu des priorités?  :)

Bonne journée !

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Hello , ma priorité , je souhaite avoir toute les monnaies Française par type et par KM depuis la révolution Française . Les 2 euros commémoratives m'intéresse aussi .

Ensuite compléter ma collection des pays d’Europe de L'ouest ( en gros tous ceux frontalier avec la France )par type et KM aussi .

;)
MAJ de ma collection , toujours présent pour des échanges .

:D
Bonjour,

Regardez, à tout hasard, si quelque chose ferait votre bonheur dans ma liste.

Cdt
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Hello , toujours d'actualité . Nouvelles monnaies disponible + état et valeur dans le descriptif pour chacune d'elles .

Cordialement B)
Coucou , toujours disponible pour des échanges , quelques nouvelles monnaies en échange .

:) à bientôt .
Bonjour à tous .

Monnaies a l'échange toujours disponible . N'hésiter pas .:)

Je privilégie les échanges de plus de 5 monnaies pour un envoie suivi ( c'est le minimum vu le prix de l’envoi ) car des lettres simple disparaissent :x .

Cordialement .
Hello ,

J'ai quelques jeton disponible à l'échange . N'hésiter pas .

Je n'y connais rien en jeton ( la valeur de chaque jeton seras la votre ( exception le jeton Henri lV )) , je veux juste m'en débarrasser .

Cordialement
mp envoyé !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:00)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:03.