Voila pouvez m'apporter votre aide svp

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour la team voila mon premier post et désolé a l'avance si je ne respecte pas les règles , pouvez m'aider a me dire ce que vallent ces pièces et j'ai des doutes qu'elles soient vraies .
Merci
Bonjour et bienvenue à toi.

Pour plus de facilités, le mieux est de faire un post par pièce, et y indiquer le
Poids
Diamètre
Métal
de la pièce.
Ainsi que de meilleures photos.
:)
Salut,

Bienvenue à toi ! Voici des conseils pour tes demandes d'identification :
1) Toujours préciser le poids et le diamètre, c'est indispensable pour effectuer une identification
2) Faire un post par monnaie
3) Prendre des bonnes photos avec une bonne luminosité et les mettre dans le bon sens ;)
4) Utilise un max le moteur de recherche du site, il t'aidera énormément

Pour la première tu trouvera facilement en cherchant 5 Yang via le moteur de recherche du site.

La seconde est un jeton à l'effigie du président des Etats Unis James Monroe, à première vue non référencé sur Numista

La troisième est celle-ci : https://fr.numista.com/catalogue/pieces17142.html (facilement trouvable en cherchant suisse 1874)

Pour la dernière, tu peux encore un fois facilement trouver via le moteur de recherche (Etats-Unis 1885). C'est toujours plus sympa de trouver par sois-même je trouve.

Pour les authentifier le poids et le diamètres sont indispensables. En ce qui concerne leur valeur, je laisserais des personnes plus qualifiées que moi répondre.
Merci pour vos réponses , Jeferais de mon mieux pour mettre poids diametre et metal , merci en tous cas
bonsoir

effectivement un post par monnaies avec les pdm !

tu peux faire un test à l'aimant sur celle ayant l'aspect de l'argent...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonsoir

Voila test de l'amant fait et c'est des fausses pfff je me demande si cela a de la valeur quand même ou pas ??
Aucune malheureusement :(
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
Dommage aussi.... :( Mais ces pièces sont souvent contrefaites malgré parfois certaines bien camouflée. Celle qui semble en cuivre est aussi une fausse ?
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
bonjour et bienvenue sur Numista
étonnamment et bien que "fausse" la 1° de votre liste en photos(japonaise il me semble avec le dragon) m'intéresse !
je dois avoir qques "marocaines modernes à vous proposer si cela vous intéresse d'échanger !
a +
http://www.delcampe.fr/boutique/pfouque
Pas japonaise mais coréenne.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:43.