Drôle de message reçu!!! [solved]

4 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

Voici le message que j'ai reçu tout à l'heure:
It's me Gabe here, I am going to skip the intro since you know me and I know you and cut to the chase I have re joined Numista and decided to send back coins to all the members that the coins never reached or I didn't send etc Please go back and look at the swap from a while back and see what ones I didn't send. If I don't have the coin anymore I will send you € to cover the shopping and cost you had to pay to send me. or I can send your original coins back, it's your choice. If you don't want to respond to this I completely understand, but I am wondering on fixing where I was dishonest and messed up.

google translator:
Il me est Gabe ici, je vais sauter l'intro puisque vous me connaissez et je vous connais et coupé à la chasse Je l'ai re rejoint Numista et a décidé de renvoyer les pièces à tous les membres que les pièces ne sont jamais parvenus ou je ne l'ai pas envoyer etc S'il vous plaît revenir en arrière et regarde l'échange d'un certain temps et voir ce que ceux que je n'ai pas envoyé . Si je n'ai pas la pièce plus je vous enverrai € pour couvrir les achats et les coûts , il fallait payer pour me envoyer . ou je peux envoyer vos pièces d'origine en arrière, il est votre choix . Si vous ne voulez pas répondre à ce que je comprends tout à fait , mais je me demande sur la fixation où je me trouvais malhonnête et foiré .

Jamais en contact avec cette personne.
Qu'en pensez vous?
Cdlt.
Alain
Bonjour

Si tu n'as pas eu d'échanges avec lui, ben tu le lui dit et voilà !
Ceux avec qui il a eu des échanges, peuvent savoir l'honnêteté de la personne et si des pièces manquaient depuis à l'échange et qu'ils les réclamaient, peut-être vont ils accepter l'offre de ce Gabe.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Il s'agit de GabrielGT.
Sur le site anglais quelqu'un avait déjà émis des alertes qu'il serait revenu sous un autre pseudo: https://en.numista.com/forum/topic51989.html
Et ici il a promis de restituer ce qu'il avait reçu, sans honorer ses engagements: https://en.numista.com/forum/topic52123.html
Voilà, j'espère t'avoir aidé.
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Bonjour,
Merci pour l'info; oui ce Gabriel GT m'a escroqué de 13 pièces (pas une fortune) et en plus il avait eu le culot
de me demander des timbres!!!!
Ce message me semblait très confus.
Voilà un éclaircissement qui peut servir à d'autres.
Cdlt.
Alain
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:01)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:56.