farthing 1863 pour échange

8 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour ,
si certains on besoin de cette année pour compléter sa collection :

pour la valeur ?
https://www.ngccoin.com/price-guide/world/great-britain-farthing-km-7472-1860-1873-cuid-122764-duid-313512
j'attend vos propositions
Bonjour.

Par curiosité, en quel état voyez vous cette monnaie?

Merci d'avance. ;)
c'est bien mon problème , c'est pour cela que je n'ai pas donné de valeur .
je comptais sur vous z| !
B+ ? TB?
Alors si je peut me permettre, avant de mettre à l'échange, il faut déterminer son état et sa valeur.
Pour cela, il aurait fallu la soumettre à l'étude dans "Identification et Evaluations".

Pour moi, état B . Peu de valeur à mon humble avis.
peu de valeur je ne suis pas contre , mais c'est combien peu de valeur ?
d'après ce que j'ai pu voir sur Numista je suis le seul a proposer à l'échange cette pièce avec cette année .
Donc même dans cet état (qui est quand même regardable ) elle a une certaine valeur et c'est bien ca le problème trouver un accord entre les deux parties ,comme dans tout échange.
Pour ce qui est de l'emplacement du post pour moi "Identification et Evaluations", c'est pour l'indentification et l'évaluation , mais ce n'est pas très important je pense , la prochaine fois je posterais dans " évaluation " et indiquerais qu'elle est pour l'échange .
cordialement ,
Philippe
Hello,

Perso je pense en effet à un B+/TB-, après recherches il semblerait que ce soit une date "rare" et dans cet état en terme de valeur numéraire, je partirais sur une base de 20-25€.

Bonne soirée :)

ploki
♫♪♪♫ Tonari no totorooooooo totorooooooo ♫♪♪♫
Je fais les royales de Caen et Saint lo :)
bonsoir

en état B = environ 15 euro

http://www.allcoinvalues.com/united-kingdom/1863-uk-farthing-value2c-victoria2c-bun-head.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour,
pour ma part, je la vois minimum en TB-
Mad.
MAD.
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:01)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:30.