Bonjour à tous,
Je risque d'avoir la nécessité de me séparer de quelque napoléon 20 fr or et d'une pièce de 10 lires or Charles Albert de 1833 P ancre, je n'est pas réellement trouver la valeur de cette pièce. Qu'elle valeur pourrait elle avoir. photo ci jointe Merci d'avance
jd7
une en moins bon état c'est vendu aux enchère 300 USD soit 267€
le WC la côte 750 USD en beau TTB soit 667€
l'indice de rareté numista donne 95 sur 100 (100/100 veut dire qu'aucun membre numista ne possède cette monnaie, 1/100 vaudrai dire (je pense) que tous les membres possèdent cette monnaie.
95/100 c'est 3 ou 4 membres, donc tu n'aura aucun souci pour la vendre.
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
oui sur ebay par exemple mais si tu n'as pas l'habitude c'est parfois compliqué
mais tu peux toujours essayer les boutiques, tu peux avoir de belles surprises, mais garde en tête qu'ils doivent faire leur marge!
jérémy
cherche billets malgaches avec lettre Z dans le numéro de série
Ebay c'est 7,5%, et PayPal, 3,6%... Donc 11,1% mais personne n'oblige le vendeur a proposer PayPal!
Moi je ne me fait régler que par chèque et ça évite bien des frais!
Et c'est facile de fustiger les marges des marchands mais il faut bien qu'ils fassent leur marge aussi, apres tout c'est leur métier et ils ont un local à payer, des taxes pro et autres TVA, des assurances et des salaires à acquitter. Une fois mis cela bout à bout, il ne leur reste pas grand chose pour leur bénéfice.
Le gagnant dans l'histoire, c'est le vendeur, lui touche la somme et s'en va.
Faut aussi un peu se renseigner avant de dire que les pros sont tous des vautours qui s'en graissent sur le dos des particuliers!
Bonsoir à tous et permettez moi d'intervenir, mais je pense qu'ils ont tous simplement désiré me rendre service en me proposant toute solution possible pour une éventuel vente, nous comprenons tous que les charges d'un commerce ou entreprise sont lourde, le rsi et ce qui va avec, je connait, donc merci à tous et je ne manquerait pas de revenir vous donnez des nouvelles.
Cordialement