Denier tournois 1587 A

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir. J'ai fait une journée de tri chez un numismate aujourd'hui. J'ai trouvé cette monnaie. Pouvez-vous m'en dire plus sur son état et sa valeur. J'y connais rien. Merci
Bonsoir

jolie trouvaille !

état TB+
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci ALM, sur ma pièce, il y a un A à la place du lys. Cela change quelque chose.
Bonjour

voici pour les deniers tournois

http://www.cgb.fr/boutique_recherche,GI241DF3320702BA.html
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Merci. Je l'ai mis sur eBay. J'ai déjà 2 enchères et elle est à 6 euro. Je verrais bien. Elle me remboursera au minimum l'achat du lot. Ne fesant pas ce type de monnaie, je préfère ne pas la garder.
Si j'avais su je te l'aurais demandé en échange !

est-il encore temps ?
Oui il est temps mais il y a peu de chance que je trouve des pièces. Je n'arrive pas à faire d'échanges, soit il me manque des trop rares, soit 2 types seulement mais dur de trouver de la qualité. Je vais regarder dans tes doubles et je te tiens au courant.
Je viens de regarder. Désolé mais ce n'est pas possible. Il ne me reste que 3 séries à finir, en content millésimes et variantes, soit les Dupuis en 5 et 10 centimes et les 2 francs semeuse argent. Et je ne recherche que du SUP minimum. Mais merci de la proposition.
bonsoir

ok merci d'avoir regardé en tout cas !

;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:15.