je débute

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour j'ai une pièce du grand duché de luxembourg KM# 22.2 que veut dire KM#22.2 et comment puis-je connaitre sa valeur Merci d'avance !

Quote: levendeurBonjour j'ai une pièce du grand duché de luxembourg KM# 22.2 que veut dire KM#22.2 et comment puis-je connaitre sa valeur Merci d'avance !
Bonjour
Pour la question que tu poses à propos des KM tu as la réponse dans le forum du 28/07/2009 question posée par libellule.
Jean-Paul
Merci beaucoup .Mais j'ai une autre question si elle n'est pas posée : Comment peut on nettoyer des pièces en bronze.  
Quote: levendeurMerci beaucoup .Mais j'ai une autre question si elle n'est pas posée : Comment peut on nettoyer des pièces en bronze.
Bonjour
Je ne sais pas trop comment nettoyer le bronze; le mieux est de ne rien faire en attendant. Cherche dans les questions du forum, je crois avoir vu un article sur le nettoyage en général (je ne suis pas très disponible en ce moment, comme beaucoup d'entre nous).
Je peux te proposer des échanges si tu le désire.
A plus tard, Jean-Paul
BONJOUR

NETTOYER LE BRONZE
CEST ENLEVER LA PATINE
DONC RETIRER UNE GRANDE PARTIE DE LA VALEUR
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:54.