Recrutement de nouveaux modérateurs francophones

3 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

En raison des récents évènements survenus sur le forum de discussion libre, il a été décidé dans l'urgence et en concertation avec Xavier de recruter des modérateurs francophones supplémentaires.

Selon moi, un bon modérateur doit, en plus d'être un habitué du forum, et donc qui en connaît bien les règles, avoir un sens aigu de la diplomatie tout en sachant se montrer ferme le cas échéant.

Merci de m'envoyer vos candidatures par MP et non sur ce sujet.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,
Les candidatures pour devenir modérateur du forum sont toujours ouvertes. N'hésitez pas à contacter Chomp-master ou moi par MP si cela vous intéresse.
Hello le staff...

c'est vrai qu'il y a urgence... pour le peu de temps que j'ai déjà passé parmi vous, j'ai pu voir de trop nombreuses dérives et abus flagrants sur le forum surtout mais aussi sur le catalogue dans une moindre mesure!

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent... c'est bien connu mais tout de même dommage que certains essayent d'en profiter pour faire tout et n'importe quoi, surtout en matière de "ventes interdites". 8)

Je vous proposerai bien mon expérience passée en modération mais je suis bien trop nouveau sur Numista et dans le monde des collectionneurs pour pouvoir assumer le coté "aides et conseils" que l'on attend d'un bon modo... ``-

Alors je vous souhaite bon courage et bonne chance pour la suite!!
Amicalement; Indi-K.B)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:50.