ID en argent .

13 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour , j'ai besoin d'aide pour cette monnaie en argent de 0,37g et 8mm au plus large. Merci:)

Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
bonjour lolo !

état indien

personnage assis ?
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Indienne , certainement , vu que je continue petit à petit d'identifier mon lot acheté récemment et qu'il n'y a que ca pratiquement ;)
tu as du faire une super affaire pour acheter le lot sans connaître vraiment !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Oh , meme sans connaître trop , je débute pas dans la numismatique . J'avais quand même ma petite idée ;)
monnaie musicale !

ABBA , bien vu ALM . Par contre , pas de piste pour celle la ?
Regardes ici: http://www.zeno.ru/showphoto.php?photo=45105&cat=all&ppuser=1457
Ca semble être la même.
Ma collection de Révolutionnaires - My coins from the French Revolution
Merci Maudry , c'est exactement ce type . Par contre , je comprend rien . Où ils donnent l'ID ?
Hello lolorose34,
Ils ne donnent pas d'Id à cette pièce parce au'elle ne figure apparemment dans aucun catalogue.
Mais ils expliauent au'elle fait partie des pièces d'origine douteuse liées aux Amirs of Sind and Multan (ne me demande pas de traduire).
Si elle est authentique, elle devrait dater du 11e ou 12e siècle.
Voilà...
Ok , merci pour les précisions . Ça vaut le coup que je mette dessus un post du côté anglais pour avoir d'autres avis ?
Quote: "lolorose34"​Ok , merci pour les précisions . Ça vaut le coup que je mette dessus un post du côté anglais pour avoir d'autres avis ?
​Je vois que tu l'as déjà fait 8)
Par contre, je trouverais plus juste d'informer de ce coté, ce que tu sais déjà.
Tu n'as d'ailleurs pas tourné les images de la pièce de Bundi pour le post coté anglais de cette pièce.
Oui , je suis impatient :D
pour les informer , si je met un lien du post français , c'est le mieux , non ? Parceque rentrer dans de grandes explications , je m'en sent pas le courage .
Je vais tourner les photos de bundi . J'avais oublié 0:)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:33.