Ahhh voila la photo
Ohhhh si même la date du titre ne correspond pas à la pièce c'est clair que je ne pouvais pas deviner !
Bon sérieusement c'est donc :
Canton de Soleure (Solothurn)
1/2 Batzen (2 Kreuzer) composition: billon millésime de la photo 1793
KM#35
valeur: 4 à 7 Euros
frappée en 1760/61/62/87/93/94/95/96
sur Numista on ne fais pas dans l'approximatif ! la photo que tu as mise n'est pas celle dont tu veux une valeur !!
Pour donner une valeur il faut premièrement l'identifier avec certitude et tu dis que ta pièce ressemble aux photos ??
Ressembler ne suffit pas !
La pièce sur la photo n'a pas été frappée en 1752 !
finalement mon identification SANS photo sera sûrement la bonne !
Bref une photo de la pièce en question = 1 identification
Pas de photo de la pièce concernée = pas d'identification
Quote: batz sur Numista on ne fais pas dans l'approximatif ! la photo que tu as mise n'est pas celle dont tu veux une valeur !!
Pour donner une valeur il faut premièrement l'identifier avec certitude et tu dis que ta pièce ressemble aux photos ??
Bonjour batz!
On a tous déjà été débutant. Je ne considère pas que réprimander et prendre ce ton avec un novice est la meilleure façon de lui donner le goût de faire une colection et de demander de l'aide...
Cordialement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!
Quote: batz sur Numista on ne fais pas dans l'approximatif ! la photo que tu as mise n'est pas celle dont tu veux une valeur !!
Bonjour batz!
On a tous déjà été débutant. Je ne considère pas que réprimander et prendre ce ton avec un novice est la meilleure façon de lui donner le goût de faire une colection et de demander de l'aide...
Cordialement,
euro3000
gaetan 71 : merci euro3000
je n'arrive pas a prendre en photo ma pièce correctement quelqu’un peut m'aider svp
Débutant cela je ne sais pas.
Nouveau sur Numista OK.
Mais quand tu vas dans un magasin et que tu demandes le prix pour un T-shirt et que tu choisis en pensant que c'est le même prix un pull en cachemire tu penses qu'il n'y a pas un peu de bon sens à avoir ?
Quote: batzDébutant cela je ne sais pas.
Nouveau sur Numista OK.
Mais quand tu vas dans un magasin et que tu demandes le prix pour un T-shirt et que tu choisis en pensant que c'est le même prix un pull en cachemire tu penses qu'il n'y a pas un peu de bon sens à avoir ?
Mais, pour certain, les pièces se ressemblent toutes, ce n'est qu'avec l'éxpérience qu'on fini par comprendre les subtilités de la numismatie...
Toutefois, je ne désire pas partir un débat sur le sujet!
Numismatiquement,
euro3000
Plusieurs billets à échanger, dont les NOUVEAUX BILLETS CANADIENS DE 5$ ET DE 10$ EN POLYMÈRE!!!
Many banknotes for swap, including the NEW CANADIAN POLYMER $5 AND $10 BANKNOTES!!!