Je me demandais si sur le graphique de l'historique des pièces, on puisse cliquer sur un certain mois ou année et que le graphique change pour donner que ce mois ou année pour mieux voir les différences et là où ça évolue et après que l'on puisse dézoomer pour revenir au graphique entier. Ou sinon sélectionner une certaine partie pour la zoomer comme quand vous voulez sélectionner un mot par exemple avec la souris.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
à Joe-Breuille: Exactement !
Pour la 2e partie je ne sais pas trop comment dire, lorsque je parle de sélectionner... vous savez, si vous voulez copier un mot, comment vous sélectionner le mot? eh bien c'est le même principe là... on sélectionne une période en mettant notre souris sur un endroit du graphique (en haut, au centre, en bas, à gauche...)puis vous déplacer votre souris à droite ou à gauche (pas en haut ou en bas ça n'aurait pas de sens) en maintenant le clique de sorte à englober la partie que vous souhaiter voir de plus près et lorsque vous lâchez le clique gauche de la souris, la partie sélectionnée est plus grande et prend tout l'espace...
J'espère que c'est plus clair...
Ça donne ça:
La partie la plus foncée du graphique ci-dessus en bleu, est ce que je sélectionne et puis lorsque je ne maintient plus le clique gauche, ça zoom sur la partie en donnant ça:
Là, je pense que vous devez comprendre sinon je sais pas quoi faire...
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
J'avais bien compris !
C'est donc pour cela que j'ai parlé d'une échelle de temps ajustable.
Il faudrait alors avoir 2 zones liées :
- la zone de graphique
- la zone de définition de l'échelle de temps
La zone de graphique permettrait de visualiser les courbes sur une plage de temps définie par la position des 2 curseurs sur une échelle. Les positions extrêmes de l'échelle de temps seraient le jour d'inscription du membre et "aujourd'hui".
Autre possibilité pour l'échelle de temps : 1 seul curseur qui représenterait le centre de la zone souhaitée et un menu déroulant définissant la durée de la plage (1 semaine ; 1, 3 ou 6 mois ; 1,2,3,5 ans ; plage maximum)
3e possibilité : n'avoir tout simplement que des champs à remplir avec des dates de début et fin.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.