Doublons de pays dans la liste de recherche [solved]

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 1
Downvotes: 0
Bonjour,

J'ai remarqué hier (peut-être est-ce plus ancien) qu'un certain nombre de pays apparaissent maintenant en doubles dans la liste des pays de la fonction Recherche avancée.
C'est notamment le cas de l'Argentine, de l'Autriche, de la Belgique, du Canada, de la Croatie, ... (il y en a plein d'autres).

J'ai bien lu ici qu'il se préparait une réorganisation des pays, mais je ne vois pas de rapport direct avec un futur système de Tag et chomp-master y a dit "mais pas avant un bon moment".

Merci et bon dimanche !
François
Ah oui en effet. Il y a des pays "doublons" désormais. Peut-être Xavier a-t-il commencé ses travaux préparatoires en vue d'un nouveau déploiement. Je lui en parlerai.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Bonjour,
Idem pour moi,pour exemple la France apparait deux fois mais une des deux n'aboutit à rien,c'est à dire qu'elle ne contient aucune pièce.
Quelle coïncidence, Xavier vient de nous avertir qu'il a commencé les tests de programmation du nouveau système. Ce que vous voyez comme doublons fait partie du test.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Ok ceci explique cela  ! (8
Merci chomp pour l'info ;)
François
Bonjour

A ce jour je compte au moins 10 "nouveaux états" dans la liste des recherches avancées et 37 doublons...
Il faudra par ailleurs compléter le nom de Saint-Vincent par Saint-Vincent-et-les Grenadines.
Les "nouveaux états" en tests sont:
-"Antiquité"
-"Golfe Persique"
-"Prussia"
-"Zone Euro"
-"Non Identifié"
-"Unknow"
-"Pays et territoires"
-"Outre-mer (France)"
-"Micronations"(que l'on a déjà entendu parlé)
-"Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha"

Il y a d'autres pays plutôt nouveaux dont je ne m'étais pas aperçu: Tonkin, Qatar et Dubaï, Darfour, Hispanie (Antique) et Raguse. Plus la Perse - Satrapies mais ça on s'en souvient.
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Quote: "K1914"​Bonjour

​A ce jour je compte au moins 10 "nouveaux états" dans la liste des recherches avancées et 37 doublons...
​Il faudra par ailleurs compléter le nom de Saint-Vincent par Saint-Vincent-et-les Grenadines.
​Les "nouveaux états" en tests sont:
​-"Antiquité"
​-"Golfe Persique"
​-"Prussia"
​-"Zone Euro"
​-"Non Identifié"
​-"Unknow"
​-"Pays et territoires"
​-"Outre-mer (France)"
​-"Micronations"(que l'on a déjà entendu parlé)
​-"Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha"

​Il y a d'autres pays plutôt nouveaux dont je ne m'étais pas aperçu: Tonkin, Qatar et Dubaï, Darfour, Hispanie (Antique) et Raguse. Plus la Perse - Satrapies mais ça on s'en souvient.

​Une petite précision s'impose.
  • Antiquité, Micronations et Pays et territoires sont en fait des super-catégories conçues pour séparer les différentes nations par époque ou par catégories ;
  • Golfe Persique, Outre-mer (France) et Zone euro sont des pays fictifs conçus pour servir d'hôte à des devises communes telles que le franc CFP ou l'euro ;
  • Sainte-Hélène, Ascension et Tristan da Cunha est un groupement de listings de même que les différents doublons existants ;
  • Non identifié a été créé il y a longtemps pour considérer comme "sans pays" la fameuse fiche des monnaies non identifiables, il correspond donc à "Pays inconnu".
Prussia semble d'origine inconnue, probablement une création foireuse que je vais faire remonter aux admins. Mais il n'est pas à exclure qu'il fasse partie des futurs états à lister en tant qu'état allemand.
Unknown est dans la même situation mais servira peut-être à lister à part "Pays inconnu". Dans tous les cas je poserai la question.
Quant aux autres pays que tu ne connaissais pas, ils existaient déjà bien avant, excepté Darfour qui a déjà été annoncé par mes soins ces dernières semaines.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 20:47.