Bonjour,
Je viens d'hériter d'un lot de jetons touristique de la Monnaie de Paris, je ne sais pas trop où demander du coup je me suis inscrite sur ce Forum.
J'ai chercher ailleurs pour leur valeur mais je pense que le montant que l'on m'a proposé est trop élevé : 700 euros pour les 50 et quelques médailles du souvenir et patrimoine, trésor de France, et trois pièces en argent des francs datant des années 60. Alors certes il y en a des editions limitées et des millénium mais je me dis que 700 euros ça fait beaucoup non ? Je voudrais pas arnaquer la personne ni me faire avoir.
J'ai aussi un vieux billet de cent francs de 1926 en super état pour l'époque.
Merci à ceux qui pourront m'aider et me guider dans ce questionnement.
Je viens de trouver un site de revente ou une des pièces vaut : 65.00 euros donc a mon avis on est pas loin des 700 en faisant le total de toutes les médailles et jetons rares
Merci ALM, j'irai voir un peu plus en détails. J'ai trouvé la valeur de presque toutes les pièces sur un site, je regarderai celles qui me manque pour avoir un total plus proche. Mais je ne suis pas loin de 700 euros déjà, alors qu'il m'en manque 5 ou 6.