ECHANGE une très rare monnaie royale française contre une 20 francs Or Marianne, Coq ou Napo.

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

BONJOUR A TOUS . ECHANGE RARISSIME PETIT LOUIS D ARGENT LOUIS XV DE 1720 AA (metz) R4 DANS LE GADOURY BLANC, CONTRE UNE 20 FRANCS EN OR (COQ MARIANNE NAPO OU CERES) observez la cote et comparez

27mm
8,15gr
argent

autres échanges possible

Merci

"Titre du sujet ré-écris en lettres minuscules : inutile de le mettre en majuscules, comme l'a bien conseillé Nemesis"
Bonjour,

Je ne saurais que trop vous conseiller de mettre des photos de ce que vous proposez à l'échange, surtout aux vues de la rareté de la monnaie en question ainsi que le poids et le diamètre de votre exemplaires (photos à l'appui si possible)

De plus, je ne penses pas qu'il soit nécessaire d'écrire en majuscules, ça n'apportera pas plus d'écho à votre annonce. ;)
Bonjour nemesis et merci des conseils
bonjour

dans le titre "120 francs or" !!!
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour alm et merci aussi
Ah, les joies de la flemme d'écrire...

Je suppose qu'il a voulu dire: "Echange UNE très rare MONNAIE Royale Française contre UNE 20 francs Or Marianne, Coq ou NAPOLÉON III"
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:05)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:50.