Bonjour, je mets à l'échange un double, une 50 centimes de 1943 en frappe médaille. Rareté R3. Qualité TTB avec oxydation. J'ai peu de pièces que je recherche ou bien elles sont chères, donc on peut discuter d'un échange et plus si il n'y a pas d'autres moyens. Bonne journée.
Bonsoir. Désolé mais la monnaie a été vendue ce soir sur un site de vente. Et il ne semble pas que vous ayez des doubles pouvant rentrer dans mon domaine de collection. Mais merci de la proposition.
Si j'en trouve une autre je vous en parle. Si vous avez des recherches précises en fautées ou raretés ou autres dans mon domaine des françaises de 1897 à 2001, n'hésitez pas à me le dire en MP. J'ai pas mal de contacts et j'adore chercher et vu qu'en ce qui me concerne, ça se réduit, je peux vous faire par de monnaies intéressantes. Je fais déjà ça pour 2-3 personnes.
Regardez ma collection et si des monnaies que j'ai déjà vous intéresse, je peux du coup peut-être vous en trouver une pour un échange ou autre. J'adore chercher sur le web, les salons, dans des tris et négocier.
Bonsoir,
intéressant merci
moi c'est la France 1789 à 2001
Je vous invite à regardez ma collection de françaises (et autres mais tout n'est pas là, seul la france m'intéresse), et lisez les commentaires qui les accompagnent.
Merci
C'est déjà fait. Si je peux me permettre, il y a je pense une erreur. Vous semblez avoir l'essai 5 francs Lavrilliers BA de 1938. Or, il n'existe pas à ma connaissance. Il est en 1939. J'avais fait rajouté au catalogue la mention n'existe pas car une fois créer, il est impossible d'enlever une monnaie sur Numista. Ceci dans le but d'éviter de nouvelles erreurs.
Quote: "Espirius"J'avais fait rajouté au catalogue la mention n'existe pas car une fois créer, il est impossible d'enlever une monnaie sur Numista. Ceci dans le but d'éviter de nouvelles erreurs.
Bonjour Espirius,
il est possible pour les référents de supprimer une ligne qui n'existe pas en réalité. je parle d'expérience, ça m'arrive tout le temps^^ Pour cela, il faut débloquer la liste des millésimes, puis transférer les (éventuels) propriétaires de cette ligne vers une autre (la réelle), et supprimer la ligne. Le référent a un petit bouton "supprimer l'année' qui lui permettra de supprimer la ligne en faute.
Quote: "imperator"espirius vous avez du beau.
La 5 francs petains essai petit 5 à vendre???
A un moment oui, mais plus maintenant. Je désire réunir tous les essais en nickel. Soit le T1, T2, T3 et T3 bis avec la normal. Aucunes de mes monnaies n'est à vendre. Mais il m'arrive de trouver des monnaies que j'ai déjà et donc d'en faire profiter d'autres si l'occasion se présente. Comme par exemple avec des 1 franc poids faible et fort, petit c, 50 centimes poids fort, 50 centimes 1947 BA, 5 francs 1947 BA, frappe médaille, en autres.
Quote: "Espirius"J'avais fait rajouté au catalogue la mention n'existe pas car une fois créer, il est impossible d'enlever une monnaie sur Numista. Ceci dans le but d'éviter de nouvelles erreurs.
Bonjour Espirius,
il est possible pour les référents de supprimer une ligne qui n'existe pas en réalité. je parle d'expérience, ça m'arrive tout le temps^^ Pour cela, il faut débloquer la liste des millésimes, puis transférer les (éventuels) propriétaires de cette ligne vers une autre (la réelle), et supprimer la ligne. Le référent a un petit bouton "supprimer l'année' qui lui permettra de supprimer la ligne en faute.
A+
Adrien
Désolé mais jusqu'à ce jour, on m'a toujours refusé cette demande. J'ai mis à jour le catalogue des modernes françaises et du coup j'ai fait rajouter des annotations faute de pouvoir les supprimées. Mais pour être franc, j'ai beaucoup de mal avec le catalogue Numista. Pas plus tard que ce soir on me refuse d'iintègrer la 50 centimes 1942 aux croix dans les globules au motif quelle n'est pas référencée chez des pointures. J'imagine que les pointures sont le Franc et le Gadoury de cotation. C'est aberrant, surtout quand on a regardé de près le catalogue actuel de Numista, et qu'on connaît la manière dont sont fait ces ouvrages de référence. Utile malgré tout. Mais je ne souhaite pas polémique. Par le biais du travail de certains membres et du mien, notamment sur les Lavrilliers et Morlons, je me suis fait à l'idée de partager avec certains plutôt de d'essayer d'intégrer cela au catalogue.