En voyant ce post: https://fr.numista.com/forum/topic55189.html
Cela me rappelle quelque chose, je pense que beaucoup d'entre nous l'on aperçu mais n'ont pas la volonté de le signaler...
Lorsque nous voulons faire une recherche avancée, exemple, je mets "Argent" dans "Métal" (seulement) et lorsque l'on clique sur "Recherche" ou que l'on fasse "Entrée" sur le clavier, le moteur de recherche ne trouve rien. Mais quand on refait la recherche juste après, ça marche...
Je sais qu'il y a forcément un bug, j'ai étudié le phénomène en vain déjà...
Peu importe que ce soit "les deux", "dedans", "dehors" ("Votre collection"), c'est pareil
Donc si on pouvait résoudre le problème, sinon il faudrait à chaque fois faire deux recherches de suite...
Je rajoute que c'est la même chose si je mets non pas "Argent" mais "Ronde" dans "Forme". Et aussi pour le diamètre et autres...
Ps: Quelque chose d'important, ce phénomène n'apparait que si l'on a déjà mis "argent" (par exemple) dans le moteur de recherche. Je m'explique, je n'ai jamais fais de recherche avec "niobium" dans le métal et là si je mets "niobium" alors ça marche, si je refais la recherche juste après, ça ne marche plus, puis je refais une 3eme fois, ça marche, puis une 4eme fois ça marche plus...etc
Merci d'avance !