Evaluation 1 décime an 5 I

5 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonjour,

J'ai du mal a évaluer l'état de cette pièce a cause de la corrosion, vos avis éclairés m'aideraient grandement!

J'ai pas mal galérer pour prendre des photos c'est pour ça qu'il y en a plusieurs... je tiens a préciser que la monnaie est plus belle en main que sur ces photos, au pire je pourrais essayer d'en faire d'autres, sans la pochette éventuellement si ça peut aider .

Merci!
bonjour

pour moi état TTB-

De beaux détails subsistent à l'avers (cheveux etc... )
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
ttb pour moi
Merci bien pour votre aide!

Donc on va dire un petit ttb, raaahhhh, j'étais moins généreux; j'aurais dis tb au mieux mais c'est le genre de piéce vraiment compliqué a évaluer je trouve.

Bref, merci encore a vous deux!:)

P.s: il y a du laisser allez ALM, tu ne m'as pas demandé le traditionnel PDM...c'est plus ce que c'etait hein, vraiment tout fout le camp! ;)
tout fout le camp : sauf les cheveux car on les voit bien sur ta jolie monnaie !

:love:
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 11:53.