piece 50 sen

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

bonsoir a tous des petits renseignement pour cette piece de 50 sen diametre 27,4 desole mais je n ai pas de balance et pour la seconde 27,04 merci
"L homme a son avenir devant lui,mais l aura dans le dos a chaque foi qu il fera demi-tour"Pierre DAC Francis blanche
50 Sen - Meiji
Le second est un jeton indien religieux musulman.
Referee of south atlantic islands
merci pour votre reponce j avais vue cette piece sur le site mais les inscriptions apres le 50 sen ne corresponde pas sur ma piece donc maintenant je suppose que ca serai la date
"L homme a son avenir devant lui,mais l aura dans le dos a chaque foi qu il fera demi-tour"Pierre DAC Francis blanche
bonjour

faut mettre une seule monnaie par post !!!

pour le jeton indien il a été frappé aux environs de AH 1200 (1785/1786) et certainement même encore bien après...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Salut,

Sur Numista il y a tout ( ou presque) les outils nécessaires pour s'en sortir seul...jetez un oeil ici: https://fr.numista.com/numisdoc/
bonsoir a tous comme vous l avez vue je suis nouveau sur le site ( tres bien fait avec de bon profs ) donc annee 40 de l ere Meiji = 1907 merci encore

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:16.