Bonsoir j'hésite à rajouter une rubrique échanges sur mon site mais je me demande si cela est bien efficace, des échanges ont-ils vraiment lieu ici ?
Mon site est accès ventes de monnaies entre particuliers alors ajouter échange n'est-il pas un peu redondant ?
Bonsoir, Numista est uniquement un site d'échanges de pièces de monnaies entre collectionneurs. Les achats et les ventes y sont strictements interdits du côté francophone. Pour répondre à votre question, des milliers d'échanges se font tous les mois sur ce site...
Entendu ! en effet ! Bon et bien le miens restera dédié ventes pour compléter le votre alors.
www.bourse-numismatique.com
Je vais indiquer le lien de ce site sur le miens en indiquant pour échange seulement.
Amitiés à tous.
Je viens d envoyer un message à l administrateur pour un partenariat. Disons qu ici je ne veux pas vraiment faire de concurrence en disant que je fais aussi dans l échange. Pour l instant j attends des membres d ici habitués à ce genre de choses.
Je viens de mettre un lien sur ce site sur le miens.
Bonne journée et merci pour le retour
Quote: "ALM"bonjour
il ne faut pas raisonner en terme de concurrence mais y voir plutot une complémentarité
donc pouvoir ajouter une rubrique ECHANGES sur ton site serait une excellente idée !
Pas sûr. Le système Numista est bien rodé, et ça m'étonnerait que les membres aillent échanger sur un autre site qui débute. Vendre des monnaies, oui, puisque c'est interdit ici. Mais le système d'échange de Numista est trop ancien et trop fonctionnel pour qu'une section échange dans ton site puisse rencontrer du succès.
Mais effectivement, un partenariat peut être une bonne idée, style "pour vendre vos pièces c'est ici, pour les échanger c'est là-bas". ça peut être bénéfique au deux sites
oui c est l idée en effet. J aime autant que l aspect échange reste ici d autant que cela fonctionne.
Bonne journée
Donumis