Bonjour.
Monnaie de 30 mm de diamètre, en argent pour un poids de 5.40 grammes. Je pense à un jeu de loi tibétain. Si quelqu'un sait, je suis preneuse de toute information. Merci de votre aide.Cordialement.
Quote: "Frenchlover"Au musée d'Héraklion, en plus du disque, il y a plein de jolis choses, j'ai demandé si je pouvais ramener un petit souvenir ... ben, ils ont pas voulu
Moi je dis... Tu leur donnes une nouvelle pièce "glow-in-the-dark" de la Nouvelle-Zélande et ils vont t'en donner deux ou trois en échange... C'est garanti.
Quote: "Frenchlover"Au musée d'Héraklion, en plus du disque, il y a plein de jolis choses, j'ai demandé si je pouvais ramener un petit souvenir ... ben, ils ont pas voulu
Moi je dis... Tu leur donnes une nouvelle pièce "glow-in-the-dark" de la Nouvelle-Zélande et ils vont t'en donner deux ou trois en échange... C'est garanti.
Oh là, même si c'est pas le même forum, je préfèrerais une seule de ces piécettes
Tu commences par en négocier deux, tu en obtiens une, et tous sont contents. Toi tu as ta grecque; eux ils ont de quoi amuser le gardien de nuit avec sa lampe de poche.