Valeur de cette pièce trouée..

7 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir quel est la valeur de ce 1/2 réal 1858, pas facile à trouver.

Merci. Gaston.
bonjour

90 dollars en VG sur ngc

https://www.ngccoin.com/price-guide/world/venezuela-1-2-real-y-8-1858-cuid-9435-duid-34774

mais percée biens moins : ce sera l'offre et la demande...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
salut
VG 10 B 10 Beau 10 :
Monnaie très usée qui a circulé très longtemps. La monnaie est parfaitement identifiable dans tous ses détails importants date, atelier, marques de graveurs, il reste les grandes lignes du type principal même si tout n'est pas visible.
et c'est du VG8 .....
Comme tu dis la loi de l'offre et la demande, ce qui finalement est le vrai marché.
CDRL, gaston
Je viens d'aller voir pour trouver cette pièce à la vente pas facile du tout à trouver une pièce aussi belle que la mienne mais pas trouée évidemment.....B. je me demande parfois ce qui passe par la t^te de certaines personnes (notamment dans ma famille) d'aller crucifier des pièces de ce prix......(;0 pfff
bonjour

moi j'ai pire encore : un presse-papier fait avec pas mal de monnaies en argent du 19ème siècle, toutes soudées ou collées les unes aux autres et le tout recouvert d'une couche de cuivre et scellé sur un fond de plâtre !!!

joli objet très kitch mais un véritable massacre pour les monnaies...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour
C'est aussi ce que je déteste, ces massacres de monnaies innocentes si puis-je dire et évidemment toutes très anciennes... A propos, quelles genres de monnaies, ALM ? :o
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
Bonsoir, j'ai pas mal de pièces en double mais il faut me laisser le tps d'organiser mes pièces car j'en avais mis de côté les considérant vraiment trop banales et..... je suis aller en rechercher pparceque pas si courant que ça...:snif: ça c'est bien moi....
Bonne soirée.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:20.