bonjour,j'ai retrouvé toutes ces pieces dans mon grenier,si cela interesse quelqu'un n'hésitez pas,je ne suis pas collectionneur,mais si il manque une piece a quelqu'un proposez
ah mais si vous voulez j'ai des photos,vous pouvez voir les pièces via webcam,vous me répondez ainsi seulement car je n'ai pas accepté votre offre médiocre,que vous m'avez proposé en privé,si vous ne voulez pas m'envoyer quoi que ce soit ,ça m'est egal,j'ai juste refusé la proposition d'un VOLEUR avec un grand V,quelqu'un qui abuse des profils 0,pour se faire du fric sur leur dos,tout poli au début puis ça commence avec les insultes les menaces et tout ce qui s'en suit,quand je vois ca je péfere de loin etre un profil 0,que d'être un zéro tout court comme vous l'êtes vous LOL
VOILA LE JORE DE PERSONNAGE.
BON QUE A INSULTER REVELATEUR.
MAITENANT CE QUI VEULE FAIRE DES AFAIRE AVEC CE JORE DE PERSONNE ET INSITER A POLUER NOTRE SITE
BRAVO.
(supprimé par Myszu2: ne réglez pas vos comptes en public svp et la prochaine fois n'abusez pas des majuscules merci).
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne
... ben en même temps les propositions comme ça, sans présentation, sans photos, sans le minimum quoi, même pas je m'y interesse.
Monsieur Liegeois, je vous conseille vivement Ebay ou le bon coin pour refourguer vos pièces.
Bonne soirée
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Bonsoir, je vous rappelle que ce site est a avant tout un site convivial, je vous rappelle quelques règles de la charte qui sont:
-Respectez les membres du site en évitant les messages désobligeants, vexants ainsi que les critiques non constructives
et Ne réglez pas vos problèmes avec d'autres membres via le forum
Merci
Quote: liegeois_4000(supprimé par Myszu2: message insultant n'apportant rien à la discussion)
Je l'ai lu avant d'être supprimé et c'était vraiment trés insultant, le genre de propos qui n'a vraiment rien à faire ni sur le forum ni nul part ailleur
Je suis venu, j'ai vu, j'ai rien comprendu...
F. Ribéry
Alos faut pas pousser:je voulais simplement faire passer un message: Faire un minimum d'effort sur l'orthographe sinon au rythme ou on va dans 6 mois c'est 50% de langage sms!!!( pour rappel c'est dans la charte )
Je ne vois même pas pourquoi mon msg a été supprimé et pourquoi personne ne dit de soigner un minimum son écriture!
Quote: KAISERKILLERfr08Alos faut pas pousser:je voulais simplement faire passer un message: Faire un minimum d'effort sur l'orthographe sinon au rythme ou on va dans 6 mois c'est 50% de langage sms!!!( pour rappel c'est dans la charte )
Je ne vois même pas pourquoi mon msg a été supprimé et pourquoi personne ne dit de soigner un minimum son écriture!
je suis tout à fait d'accord, j'arrivai à peine à déchiffrer le message, il faut faire un minimum d'efforts...
kaisserkiller excuse je ne pensais pas que cette remarque était pour toi,je n'ai rien contre toi pas du tout,je trouve bizarre que l'on efface mes réactions,et pas les attaques de naness
Il y a des gens qui ont des lacunes en français, parce qu'ils n'ont pas eu la chance comme d'autres de faire de longues études, ou bien parce qu'ils ne sont tout simplement pas français ou encore parce qu'ils ont arrêté les études il y a trés longtemps, mais ils sont peut-être moin bête que toi..? Aprés dire qu'on reconnait par là la classe sociale (en se moquant), je trouve ça vraiment petit et mesquin...bref.
J'ai peur d'avoir fait des fautes d'orthographe
F. Ribéry
Quote: filipe_slbIl y a des gens qui ont des lacunes en français, parce qu'ils n'ont pas eu la chance comme d'autres de faire de longues études, ou bien parce qu'ils ne sont tout simplement pas français ou encore parce qu'ils ont arrêté les études il y a trés longtemps, mais ils sont peut-être moin bête que toi..? Aprés dire qu'on reconnait par là la classe sociale (en se moquant), je trouve ça vraiment petit et mesquin...bref.
J'ai peur d'avoir fait des fautes d'orthographe
Je suis d'accord avec toi...
on ne peut pas determiner la classe sociale d'une personne sur son niveau d'ecritures, mais je suis sur que beaucoup de fautes d'orthographes pourraient être évitées... il suffit de relire une fois son mesage avant le le publier...
ok ok désolé de m'être emporté comme ca sur des personnes qui n'ont rien à voir avec cette querelle stupide,naness m'a pris la tête direct car à la fin du message,j'ai laissé un lol,ce que je fais par habitude,et depuis c'est parti ...
T'as pas compris Adriarth, c'est peut-être facile pour toi mais pas pour d'autres, c'est pas parce que tu ne fais pas de fautes que les autres ne doivent pas en faire.
Ok Liegeois, moi je zap ce post qui sert à rien...
@++
F. Ribéry
Ben dommage oui et non ... à la base Numista est un site d'échange et de gestion de collec (avec intervention pour identification, aide et autre)
Ceux qui ne s'inscrivent que pour de la vente, sans + de précisions sur le type de monnaies ou autre, perso ne m'apporterons rien et ne me manqueront pas.
Il y a les VG, Ebay, Delcampe et le bon coin pour ça
Je ne sors de mon sommeil et de ma tanière que pour Gauloises, Béarnaises (avant 1589) et des coloniales françaises
Quote: François_le_FrançaisJ'interviens pour dire quand même qu'il a été aimable quand je l'ai contacté.
Bonjour à tous,
Juste pour dire que moi aussi je l'avais contacté par mp et il avait été aimable.
Je n'avais juste pas aimé le message qu'il avait posté sur le forum et qui à été supprimé à juste titre mais que j'avais eu le temps de lire avant.
Le mieux est de passer à autre chose et oublier.
Bonne journée à tous,
Filipe.
F. Ribéry
c est sur que une fois que je luit et dit que en insultant ca ne meneras a rien sur ce site.
il a esayer d etre polie avec les suivant.a qui IL A REPONDUT EN ETANTS POLIE AVANT le message forum?????????????
parceque desoler j ai juste fait une ofre et il ma repondut voleur truant .lol mdr et j en passe.
et c est sur comme dit tichat ce jore de personne ne sert a rien.
bon que a insulter et faire ca victimes
Moi ça ne me dérange pas qu'elles (fait ou fasse?..lol) des fautes d'orthographe, ce qui importe c'est que je comprends ce qu'elle veut dire...c'est pas ça le plus important?..bientôt on va avoir peur de participer sur le forum à cause de l'orthographe! On est comme on est, ce que pensent les autres on s'en fou!
Bon week-end à tous
Filipe.
F. Ribéry
Quote: François_le_FrançaisOui désolé je n'ai rien dit
Pas de soucis François
Moi même je participe sur des forums numismatique étrangé (portugais) et je suis sûr que je fais des erreurs grossières en portugais. Ca me ferait "chier" qu'on me critique sur mon orthographe, heureusement ça n'est jamais arrivé. C'est pour ça que je comprends pas certaines réactions, surtout de ceux qui eux même font des fautes d'orthographe et qui critiquent les autres
F. Ribéry
moi j écrit faux
quand j essaye de faire vite après tout le monde c est écrire
en prenant sont temps .
des foie quand je fait autre chose je laisse mon copain écrire a ma place
il et vraie c est tout faux mai je comprend quand même.
(je dicte il écrit déjà pas évident )
il écrit tout comme ca ce prononce si il devait corriger chaque mot le moindre message prendrait au minimum 5min .alors une négociation de 15mesage 2heures .
le monde numismatique et international et je doute que ceux qui critique écrive(sans google traduction )des message tout juste a nos amie anglais ou espagnol.
moi je fait également des fautes pourtant comme ca a étais dit je ne suis pas bettes .je suis diplômer.et bien
et nous conversons avec divers pays sans google traduction et quand c est faux on n est pas critiquer.
(voila une dicter qui je l espère pour nos amie écrivain et sans trop de faute)
la prochaine fois que je lui demande d écrire a ma place je lui apprend la misse en page et les virgules ect...je veux pas bléser nos amie académicien(a l origine un membre de l'école philosophique de Platon) .
de nos jours cella signifie numismate? mes neveux on 3ans il n écrive pas juste je leurs dit d arête la collection?
Quote: nanessmoi j écrit faux
quand j essaye de faire vite après tout le monde c est écrire
en prenant sont temps .
des foie quand je fait autre chose je laisse mon copain écrire a ma place
il et vraie c est tout faux mai je comprend quand même.
(je dicte il écrit déjà pas évident )
il écrit tout comme ca ce prononce si il devait corriger chaque mot le moindre message prendrait au minimum 5min .alors une négociation de 15mesage 2heures .
le monde numismatique et international et je doute que ceux qui critique écrive(sans google traduction )des message tout juste a nos amie anglais ou espagnol.
moi je fait également des fautes pourtant comme ca a étais dit je ne suis pas bettes .je suis diplômer.et bien
et nous conversons avec divers pays sans google traduction et quand c est faux on n est pas critiquer.
(voila une dicter qui je l espère pour nos amie écrivain et sans trop de faute)
la prochaine fois que je lui demande d écrire a ma place je lui apprend la misse en page et les virgules ect...je veux pas bléser nos amie académicien(a l origine un membre de l'école philosophique de Platon) .
de nos jours cella signifie numismate? mes neveux on 3ans il n écrive pas juste je leurs dit d arête la collection?
Encore pas mal de fautes mais j'ai compris
F. Ribéry
comme de quoi avant de juger,il vaut mieux connaître la personne,quand je me suis inscris ici je ne venais même pas pour 'l'argent"juste venir trouver des amateurs,à faire plaisir ,avec un prix correct en retour,ma premiere transaction été faites avec l'un d'entre vous,la il est en attente du colis et vous dira lui même si il est satisfait ou pas,sur ce je vais quand meme remettre mes pieces en ligne,pour tout interessé,alors dial zen ok les proposositions au poinds on laisse tomber(il se reconnaitra),sur ce , a bientôt et pour les questions je suis un et pas une lol
à tout hasard est ce légal sur ce forum,qu' une personne qui veux un échange me demande que je lui les envoie pour les voir(je ne suis pas si bête ) je me demandais,celle ci refuse que je lui envoie des photos et refuse que je les lui montre a la webcam,c'est quand même louche vous ne trouvez pas? ainsi abuser des nouveaux venus,qu'en pensez vous
pourtant cette personne se dit honnete,est sur le site depuis mai ,je doute quand meme ,je lui ai même proposé de lui les montrer en webcam via msn,je ne suis pas ici pour arnaquer les gens loin de la
Avant de passer à autre chose, la personne qui veut que tu lui envoi les pièces d'abord pour voir leur état, elle à beaucoup de bonnes évaluations sur son profil?
F. Ribéry
40 et que des bonnes,mais par précaution,je prefere faire des photos ou par webcam,mais cette personne a laissé tomber suite à mon post,merci quand même
Dommage pour toi.
Moi ça m'aurai pas dérangé d'envoyer les pièces avant pour qu'il puisse en juger par lui même si elles en valent le coup ou non, si il à de bonnes évaluations. C'est pas pareil en webcam ou photo.
Mais tu fais comme tu veux c'est tes pièces.
Bonne continuation.
F. Ribéry