vos souhaits

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir , je n'arrive à paramétrer " vos souhaits"
Comment peut paramétrer à o et recommencer
Bonjour,
c'est un point que je n'ai pas bien compris :
sur échanges-vos souhaits on peut "ajouter un critère" : ce qui induit qu'il y en aura plusieurs /!\
et on a "Enregistrer le critère" et "Supprimer le critère" : il n'y en a donc qu'un seul ? ! :o
je plane, je crie "TERRE". :8D
BOINC
Bonjour,
quand j'ai lu le titre du post, j'ai cru à un post sur l'année 2017!B.

P.S. Je ne sais pas comment on paramètre les souhaits.
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Bonjour,

En absence d'article dans le Numidoc, je vais essayer de décrire la façon de faire.
https://fr.numista.com/numisdoc/foire-aux-questions-faq-105.html#1mardes

Par défaut, l'écran présente un critère.
En bas du critère, il y a la possibilité d'en rajouté un autre, et un autre, et ainsi de suite.
Il y a la possibilité de définir autant de critères que l'on veut.
Ensuite, il y a les critères pour définir les pièces recherchées et ceux pour définir les pièces qu'on ne veut pas.
Par exemple, j'ai défini 2 critères pour les pièces que je recherche (en fait 2 pays précis) et aussi 13 critères pour les pièces que je ne veux pas (les essais, les pays antiques, les monnaies en or, etc...).

En dernier lieu, c'est le choix dans la combinaison des critères (la configuration en début d'écran) qui permet d'avoir le résultat.
Par exemple, j'ai choisi le premier :
"les pièces qui me manquent ou celles de la liste des pièces que je souhaite mais pas celles de la liste des pièces que je ne souhaite pas"

J'espère que c'est clair.
Bon courage.
J'échange ces billets :
Kazakhstan 1 tenge 1993
Cambodge 100 riels 1990 x4
Belgique 50 francs 1966
Ben, je dois nul de chez les nuls. J'ai essayé, mais cela ne marche pas. C'est peut être du au fait que j'ai peur être tout mélangé. peut on remettre à zéro et re essayer ?
Excusez moi, je vous remercie gé

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 04:43.