Attention Escroc

16 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Attention n'envoyez surtout pas de pièces à cette personne, c'est un escroc. Il vous envoi des bouts de papier découpé (voir photo)
Il s'agit de Mihail Egorkin
ul.Rabochaya, d.13, kv.46
430000 Saransk
RUSSIAN FEDERATION
Bonjour

C'est un peu tard malheureusement car il vient de se désinscrire et a fait 10 échanges dont 3 viennent d'être évalués et 7 encore en cours... les trois premiers échanges sont sans étoile jaune. ``- C'est très agaçant ces types
TRES OCCUPE visite sur le site une fois seulement toutes les deux semaines.
Live your life the best !
bonsoir

ça c'est un sacré e....... ! (autocensure)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Parfaitement d'accord avec ALM.
Espérons qu'il ne se repointe pas.
Merci pour l'info Abrans et désolé pour toi.
Je ne comprends pas bien. Quel intérêt a-t-il à envoyer des bouts de papier plutôt que rien du tout ? Pourquoi payer des frais postaux alors que ça ne fait que confirmer qu'il est un escroc ?
Il a envoyé l'enveloppe en la faisant suivre d'un numéro de traction. En faisant cela il me montrait qu'un envoi m'était destiné.
J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus. Personnellement, je me suis fait bai.... deux fois . La dernière par un salopard espagnol qui s'est desinscrit avec 13 échanges en cours .Maintenant envoi systématique en suivi après réception des monnaies pour ceux qui ont moins d'échanges que moi.
C'est la sagesse la plus élémentaire...

Tu peux aussi regarder le nombre d'échanges qu'il a en cours . S'il y en a beaucoup, il faut être prudent.

Cela ne veut pas dire que tous ceux qui ont pas mal d'échanges en cours cherchent à escroquer.

Mais tous ceux qui se sont révélé être des escrocs avaient pas mal d'échanges en cours.

Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Bonjour à tous,

il me semble que pour le moment les escrocs sont de sortie et plus actifs.
nous pourrait on pas tenir à jour un fichier listant ces tristes personnages?
il reprendrait les noms / prénoms et adresse de ceux ci.
et ce unique lorsque l'escroquerie a été avérée.
cela permettrait à ces voleurs de ne opérer avec des nouveaux pseudos.

j'ai été contacté par le fameux slovaque qui a arnaqué pas mal de monde.
je lui ai demandé d'envoyer un scan de ses pièces et de faire l'envoi en premier.
pour le coup j'ai bien fait de prendre ces sécurités car je ne le sentais pas...

bonne journée
Je me soucie.
Je négocie avec Buratino.
Vous savez dans quelle direction je passe?

My address:
Mihail Egorkin
ul.Rabochaya, d.13, kv.46
430000 Saransk
Russia

C'est lui-même.?
Si es la misma persona. Hay que denunciarle pulsando sobre el "!" a la derecha en su perfil.
Je m'étonne que cet escroc puisse encore sévir malgré un premier signalement très explicite.
Quote: "lobocapo"​Je me soucie.
​Je négocie avec Buratino.
​Vous savez dans quelle direction je passe?

​My address:
​Mihail Egorkin
​ul.Rabochaya, d.13, kv.46
​430000 Saransk
​Russia

​C'est lui-même.?
​Este individo tiene tambièn el pseudo de Kuzowok, con el cual ha estafado 4 u 5 personas. Ahora ya no es miembro de Numista

Esto significa que Buratino y Kuzovok son la misma persona.
Bonjour à tous,
Je confirme bien que les membres "Buratino" et "Kuzovok" sont bien la même personne. "Kuzovok", inscrit sur Numista le 29 novembre 2016, s'était désinscrit le 19 janvier 2017 pour créer un nouveau compte le 23 janvier 2017 sous le pseudo "Buratino". Malgré l'adresse I.P. différente, mais très ressemblante, il ne peut s'agir que de la même personne. Je lui ai déjà envoyé un avertissement pour qu'il me donne des explications. Ayant déjà 5 échanges en cours et aucune évaluation, je vous déconseille de faire un échange avec cette personne, à moins qu'elle ne vous envoie les monnaies en premier et ce, en lettre recommandée !
Bon week-end.
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonsoir à tous,
Suite à mon avertissement à "Buratino" où je lui demandais des explications concernant ses activités sur "Numista", il s'est senti démasqué et a donc préféré se désinscrire. N'hésitez donc pas à me prévenir lorsque vous remarquez une activité suspecte d'un membre lors de vos échanges... Je ne peux malheureusement pas tout contrôler, aussi je compte sur votre aide pour débusquer le plus rapidement possible ces personnes malhonnêtes avant qu'elles ne fassent trop de victimes d'escroquerie...
Je collectionne les pièces et les billets du monde entier...
Billets à l'échange : http://colnect.com/fr/banknotes/list/swap_list/ystankous
Mon profil E-bay :  https://www.ebay.fr/usr/ystankous
Bonsoir et merci Yves:love:

Tu peux compter sur notre vigilance8)

Et en ce qui concerne Buratino et Kuzovok, on pourra toujours être vigilant avec tout nouvel inscrit de Russie;)

Jean
Quote: "kikino"(..). La dernière par un salopard espagnol qui s'est desinscrit avec 13 échanges en cours .(...)

​On a beaucoup parlé de lui sur le forum! Comment ne pas se rappeler de lui?! ;(
Je suis intéressé par les jetons "Harry Potter", Anglais, Canadien ou Français.
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:33.