Bonjour à tous
Voilà je cherche à terminer les quarters des 50 états des usa alors si la série P est bien avancée la D est elle bien en retard. Je viens de mettre à jour ma liste de doubles alors si vous avez des pièces dans la liste qui suit merci de me faire signe par MP ou de me faire des propositions d'échange.
Merci pour votre aide....
Voici donc une mise à jour des quarters manquants suite aux échanges de ces derniers jours
2002
Tenessee D
Louisiana D
Mississippi D
2004
Florida D
Wisconsin P
2005
Kansas D
2008
Alaska D
On touche au but!!!! plus que 7 pour terminer un petit effort SVP
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'un con qui marche (Michel Audiard)
Quote: "ALM"bonjour
tu peux regarder dans mes doubles !
Merci ALM, j'ai fait mon choix chez toi. J'attends confirmation des pièces que l'on peut échanger avant de voir chez les autres que je remercie pour leur réponses.
Bonne journée à tous
Bonjour à tous,
Il ne me manque plus que Floride D et Alaska D pour finir cette série, et s'il le faut, faute de monnaies intéressantes à l'échange, je peux mettre la main au portefeuille.....
Merci à ceux qui m'on donné un coup de main sur ce coup.
Je suis en ce moment loin de Paris, mais je rentre mardi matin ( sauf grève...).
Il semblerait , d'après mon protocole, que j'ai en double Floride D. , mais je n'en suis pas sûr car mes pièces sont à Paris.
Pour Alaska D, je vérifierai à mon retour si celle de ma collection est D. Si c'est le cas, je peux te l'échanger contre ta P, puisque je ne fais pas la différence pour moi.
À bientôt?
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: "szmata"Bonjour!
Je suis en ce moment loin de Paris, mais je rentre mardi matin ( sauf grève...).
Il semblerait , d'après mon protocole, que j'ai en double Floride D. , mais je n'en suis pas sûr car mes pièces sont à Paris.
Pour Alaska D, je vérifierai à mon retour si celle de ma collection est D. Si c'est le cas, je peux te l'échanger contre ta P, puisque je ne fais pas la différence pour moi.
À bientôt?
Jean
Je ne suis pas à la minute! j'attendrais sans soucis ton retour
@+
Mauvaise nouvelle : ma Floride est en fait une P (je vais corriger). Je n'ai pas Alaska. Et dans les deux cas mes deux pièces à moi sont ...aussi des P. Je ne peux donc pas te les proposer
Mais je vais chercher auprès de mes "proches".
Bonne soirée.
Jean
Je ne collectionne que les euros, et notamment les commémoratives
Quote: "szmata"Je crois avoir trouvé Alaska D et Floride D
Jean
Merci beaucoup d'avoir fait ces recherches pour moi c'est vraiment sympas apparemment les Antilles t'ont donné la pêche!!! c'est le t'i punch ??? ou la sieste sur la plage du Gosier ???
J'attends le ou les contacts afin de clore le sujet au plus vite.
Bruno