Évaluation et estimation Double Tournois Marie de Bourbon Montpensier [solved]

10 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir

J'aurais voulu avoir votre avis sur la qualité et une estimation sur ce Double Tournois de Marie de Bourbon Montpensier (type 5) 1622.
En revanche je vois une légende de l'avers non répertoriée : + .MARIE.SO.V.VER.DE.DOMBES
Pour le revers c'est la légende b

Merci pour votre avis

Bonsoir

état B+ pour moi
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
C'est vrai pas mieux ?
Je lui donnais un petit TB perso
Après elle présente un peu mieux en "vrai"
En revanche as tu une idée pour la légende ?
Salut Tax,
Au revers légende b... tu veux dire légende 2 ?
A l'avers c'est la légende a : je ne vois pas de points dans le mot SOVVER(aine).
Enfin si je vois un truc qui ressemble à un point mais un point de légende doit être à mi-hauteur.
Oui je voulais dire 2
OK donc a2
État B+ aussi selon toi?
bonjour

petite précision sur l'état de conservation : j'aurais dis TB- pour le revers mais malheureusement le portrait de l'avers n'est plus qu'une simple silhouette (dommage !)
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Le point que tu vois entre le O et le V est un artefact. Comme dit plus haut il n'est pas au milieu de la ligne et plus petit que le "vrai" (on verra plus tard pour Gaston des points plus petits et mal disposés, mais pas pour Marie)

1622 est une année courante pour les DT de Marie, le tien est vraiment tres usé.

Pour le plaisir :

On échange l'un contre l'autre ? (8
:O

Non merci, mais j'en ai toujours pour toi sous le coude....B)
Quote: "Potator II"​Le point que tu vois entre le O et le V est un artefact. Comme dit plus haut il n'est pas au milieu de la ligne et plus petit que le "vrai" (on verra plus tard pour Gaston des points plus petits et mal disposés, mais pas pour Marie)

​1622 est une année courante pour les DT de Marie, le tien est vraiment tres usé.

​Pour le plaisir :

:love::love::love:

;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:42.