Un siècle en pagaille [solved]

6 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 0
Downvotes: 0
Bonjour

Serait-il possible de remettre les séries de monnaies dans l'ordre chronologique pour la Yougoslavie .
( A moins que ce ne soit un réglage que je n'ai pas trouvé)

On y commence par les années 40 puis années 50 avant de revenir aux années 20 et on se perd dans les nombreuses séries des années 90 - 2000 toutes mélangées . C'est très fastidieux de rechercher une pièce dans ces conditions.

Merci
La Rondelle ne fait pas le printemps.
Bonsoir,
Je n'ai pas testé, mais as-tu essayé en appuyant sur "Options d'affichage" où l'on peut faire un tri par pays selon
  • la valeur
  • la date
  • la référence
des pièces?

Cordialement,

Chris
C'est bien ça ...merci Chris

Je retitre mon post : un neurone en perdition 8~

J'avais pourtant appuyé sur ce bouton mais comme je pensais déjà être en mode chronologique ... ça doit être une mise à jour qui a chamboulé mes préférences . ( sauvons les meubles:°)

Merci Chris , merci Numista , merci à la Yougoslavie .
Bonsoir,

Je suis d'accord, le résultat est assez bordélique. Mais plusieurs causes peuvent être liées à ce joyeux bordel :
  • la volonté de réorganisation du référent (ou d'autres contributeurs, si celui-ci ne s'en rend pas compte)
  • l'usage de noms spéciaux qui se retrouvent automatiquement classés par ordre alphabétique en lieu et place de la chronologie.

Je peux toujours contacter le référent (anglophone) pour lui expliquer que son pays est en train de partir complètement en sucette avec ses devises à répétition et mal maîtrisées, et aussi lui proposer mon aide quant au nommage des devises dans une logique chronologique qui, ici, me semble préférable.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.
Y a t-il possibilité d'enregistrer ces préférences de réglage ?

Car la page d'un pays s'ouvre d'office sur un réglage " Par valeur facial " et si on clic sur " option d'affichage " pour choisir "date" , le tableau ( bien pratique) des différentes tranches d'années disparaît et on doit ensuite faire défiler les pages pour trouver la pièce qui nous intéresse .

Merci
Il s'agit ici d'un autre problème, que tu fais bien de remonter. Nous nous réunissons ce soir justement, et je ferai en sorte que ce sujet fasse partie des sujets à traiter.
Administrateur du catalogue, référent de nombreuses nations antiques et de la Lorraine.
Catalogue administrator, numerous Antique nations and Lorraine referee.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:48.