Bonjour ! oui quand je dit trouvé c'est trouvé (ni acheté en vrac, ni rien...trouvé comme un trésor quoi..
Un petit carton planqué oublié là, sur l’étagère d'un vieux garage agricole au milieu de pots d'huiles et essence frelatés... parmi des monnaies agressées noircies, sales...cette petite pièce INTACTE!...on ne voyait qu'elle..
c'est juste pour vous la montrer
a plus les mordus!
ps. y'a quelques savonnettes semeuses en argent oxydé aussi...sa fait plaisir
Bonsoir, pour ne pas ouvrir nouveau sujet, les"industrie "de 1 frs en FDC c'est pareil comme valeur vénale?
Merci et bonne soirée.
Par contre une petite évaluation pour celle ci
Merci
Quote: "Coupetifs"Bonsoir, pour ne pas ouvrir nouveau sujet, les"industrie "de 1 frs en FDC c'est pareil comme valeur vénale?
Merci et bonne soirée.
Par contre une petite évaluation pour celle ci
Merci
mieux vaut ouvrir un autre post et voir le problème d'image c'est pixelisé a font et tout petit.
Salut, en se qui concerne le 2 fr..jamais facile de trouver une "belle"
pour le 50 c industrie, j'ai quelques problème avec ma caméra... je trouve que la netteté n'y est pas et l'éclairage sans soleil ne donne pas la bonne teinte.
Bj.
Tu n'as pas de scanner ?, avec le PP réglé a minimum 600 sa passe bien certain scanner font de trés belle image, mais la brillance n'y est pas par contre, elle apparaît sombre, cependant pour une évaluation c'est tout a fait correcte