Grade s'il vous plaît

9 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

Bonsoir,
Je vous fais confiance pour me donner le grade de cette monnaie s'il vous plaît.
Merci et très bonne soirée à tous.
TB selon moi
Décidément tu choppes de belles monnaies en ce moment
Merci pour ton coup d’œil Tax. Cette monnaie je l'ai depuis très longtemps. J'archive ma collection au fur et à mesure, chose que je n'avais jamais pris le temps de faire. J'ai bientôt fini d'ailleurs. A bientôt.
Oui on prend toujours beaucoup plus de temps pour la recherche de nouvelles monnaies que pour les ranger :O
j'ai moi même des dizaines de francs à classer (8
Il est bon de faire une pause de temps en temps, tout ressortir un à un, tout repasser sous la loupe, se renseigner sur les états émetteurs, prendre des notes et réfléchir à un meilleur classement... On redécouvre sa collection, et puis... ça fait du bien au porte-feuille ! :O
, tb aussi pour moi
Pour ma part je stock les nouveautés toute la saison et l hiver arrivant ( nov a mars) je tri et classe ma collection
Bonjour Jonathan, merci à toi aussi pour ton aide.
C'est ce que je suis venu chercher auprès de vous :
plusieurs avis pour une évaluation sûre et correcte.
C'est marrant ta technique de trêve hivernale...
Bon dimanche à tout le monde.
période plus calme : moins de brocantes (à part en salle) donc oui plus de temps pour trier !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
+1pour toi alm
de plus peu de travaux de jardin (recolte, liqueur, et conserve etconfiote)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:50.