5 échanges en 2 jours avec le même membre !

11 posts

This topic was posted in the Fransızca forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,
nous avons un nouveau venu du Portugal qui s'est trouvé un copain pour l'évaluer 5 fois dans la même journée !
Regardez dans la liste des nouveaux membres, ça saute aux yeux...
Faudrait peut-être lui dire que s'est "tricher", non ?
il a ainsi obtenu ses 30 000 pièces à échanger en deux jours :8D
sans en avoir en collection
BOINC
J'aimerais comprendre ce qui empeche la team Numista de virer immédiatement ce genre de scammeur....
Quote: "CREPOSUC"​il a ainsi obtenu ses 30 000 pièces à échanger en deux jours :8D
​sans en avoir en collection
​Et pour la plupart que des quantités à l'échange similaires = 111, 222, 255 8~
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Pourtant le membre qui lui a mis les 5 évaluations semble sérieux et les pièces portugaises qu'il propose sont vraiment basiques et très communes. C'est pas avec ce genre de pièces qu'il va faire des échanges intéressants.
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Non mais c'est une blague ?
Maintenant, il en est a 7 évals de la même personne !!!!
C'est quoi ces caricatures d'échanges ?
En plus, c'est tellement gros et visible qu'il est quasi certain que le gars va se prendre une alerte...
Il a encore créé un nouveau compte, avec 2 évaluations par la même personne : jorge do outeiro. Je les ai signalées mais la team Numista n'a pas l'air très réactive pour le coup...

Dois-je moi même lui envoyer un mail pour lui dire qu'on l'a repéré?
A mon avis c'est le membre " jorge de outeiro " qui a crée les 2 autres comptes pour faire remonter son évaluation de 9.5/10 à 10/10 suite à 2 mauvaises évaluations...
Egalement sur Colnect pour les billets, sur billets-touristiques.com et sur passion-jetons-touristiques.com
Quote: "numis27"​ A mon avis c'est le membre " jorge de outeiro " qui a crée les 2 autres comptes pour faire remonter son évaluation de 9.5/10 à 10/10 suite à 2 mauvaises évaluations...
​Vu les méthodes du gars, ca ne m'étonne pas qu'il ait reçu de mauvaises évaluations...
Quote: "grumz"​Il a encore créé un nouveau compte, avec 2 évaluations par la même personne : jorge do outeiro.
​​
​Et toujours avec des quantités à l'échange de 255 !!!
Cuore sportivo/La vita è troppo corta per non guidare Italiano.
Coeur sportif/La vie est trop courte pour ne pas conduire une Italienne.
Ca y est, ça bouge:
Les 2 pseudo nouveaux membres et le membre "senior" qui les a tous évalués ont tous les 3 un "warning" sur leur profil.
Merci au modérateur qui a fait cette démarche.
C'est pas très malin de la part du membre senior, qui a quand même 150 évals au compteur, d'avoir fait cette manipulation hasardeuse et surtout, si peu discrète...

Ce qui peut passer dans la tête des gens, parfois...
Topic locked (Numista Robot, 24 Ocak 2019, 00:09)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:14.